Tanjirô // Demon Slayer

513 37 7
                                    

Hey, le re-voilà pour une autre commande ! Écris à la première personne du singulier. Cette commande est pour Miyano_Sama ,j'espère fortement qu'elle va te plaire ^^.

* (T/A) -> Ton âge

- (Y/N) !

- Tan-jirô...

Le jeune homme se précipita vers moi, inquiet. J'étais allongée par terre, assez mal en point. Je réussi tout de même, avec l'aide de Tanjirô, à me relever. J'époussetais mes vêtements en râlant.

- C'est malin, ils sont tout sale maintenant. Foutu démon.

Le jeune garçon a mes côtés ria un peu en se grattant le nuque.

- Désolé, je n'avais pas prévu son attaque et donc, je n'ai pas pu t'en protéger.

- C'est pas toi de me protéger, je suis un pilier, je dois savoir, non seulement, me protéger mais toi aussi par la même occasion. Mais merci, j'apprécie...

Tanjirô me regarda tendrement en souriant. Je ne sais pas ce qu'il me prend, mais mes joues commencèrent à chauffer. Alors avant que le bordeaux le remarque, je détournais ma tête.

J'ai rencontré Tanjirô pendant une mission, un démon s'en prenait à sa sœur et il essayait, tant bien que mal, de la protéger. Ne pouvant pas le laisser comme ça j'étais allé l'aider. Après ça, il ne cessait de me remercier, et ce, même quand je lui disais que c'était normal en tant que pilier. Il en avait été légèrement étonné. En même temps, être pilier à (T/A)* ce n'est pas très courant. Je lui ai alors expliqué que j'étais un pilier de la rose, et lui ai décrit l'étendu de ce pouvoir ( si on peut appeler ça comme ça 😅 ).

Et depuis ce jour je ne l'ai pas quitté, toute ses missions nous les faisons ensemble. Moi qui, d'habitude, n'aime pas forcément être entourée, j'ai appris à faire avec. Et pour tout avouer, je me sens bien avec lui. Il me fait me sentir bien et exceptionnelle. Alors je me suis jurée de le protéger, quoi qu'il arrive, au péril de ma vie.

Je poussai Tanjirô à terre avant de me baisser, évitant une attaque de l'ennemi. Malgré nos coups, il ne cède pas. Ce démon est vraiment coriace et il commence fortement à m'énerver.

- Tanjirô, j'ai un plan. Mais je ne sais pas si il va fonctionner.

- Je t'écoute.

Je lui expliquai alors mon plan, qui consiste à ce qu'il fasse diversion pendant que je me dirigerais, par l'arrière, vers le démon, afin de lui trancher la tête. Il acquiesça et commença alors à l'occuper. Pendant ce temps je me hâte derrière lui, mais au moment de lui asséner le coup fatale, il réussi à briser la défense de Tanjirô. Alors qu'il lui lança une attaque, je lâchai mon katana et me mis devant lui pour me la prendre à la place. Je grimaçais sous la douleur, il m'avait touché l'épaule.

- (Y/N) !

- Tue le...

Il réussi à garder la tête haute et à lui trancher la tête, plus facilement que je ne l'aurais pensé. Il s'approcha alors de moi et m'assit contre un arbre, avant de déchirer un bout de sa veste et de le presser contre ma plaie.

- Mais, ta veste...

- Ce n'est qu'une veste, c'est rien. Le plus important c'est toi. Pourquoi avoir fait ça ?!

- T'allais te la prendre en plein dans la poitrine, ça t'aurais tué. Et il est hors de question que tu meurs...

Il me fixa, intensément, pendant un moment, ce qui me déstabilisait énormément.

- Me regarde pas com-

- Merci...

- C'est normal...

Je lui fit un très léger sourire, ce qui accentua le siens. Il remit une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et approcha sa tête de la mienne. Ne savant pas quoi faire, je ne bougeais pas. Il finit par poser ses lèvres contre les miennes, pour un baiser bref et timide, mais rempli d'amour et de passion.

- Tu veux bien encore rester avec moi ?

- Évidemment, je ne vois pas pourquoi tu poses la question Tanjirô...

X Reader ~ Commandes Ouvertes ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant