Hey mes p'tits potes ! J'espère que ta commande va te plaire @-Resuri_chan- 😊. A partir de maintenant je pense n'écrire qu'avec "tu", qu'en pensez-vous ? Je tiens aussi à m'excuser d'avance pour les fautes 😅.
- Allez, vient (Y/N) ! On part en mission avec Natsu, Grey et Erza !
- Oh Lucy... Je... Je veux pas déranger...
Tu mis tes mains devant toi en les secouant légèrement. Lucy était venu te voir pour t'emmener en mission avec son équipe. Elle te prit le poignet et te tira à l'extérieur.
- Mais tu ne nous dérange pas !
Tu soupiras en rougissant un peu quand elle te mit devant Natsu. Depuis que Lucy était arrivée à la guilde, vous étiez devenue de très bonnes amies. La blonde connaissait ton envie de parler au Dragon Slayer de feux, mais elle savait également que tu n'avais jamais osé l'approcher, par peur de le déranger ou de l'ennuyer. Pourtant, il t'impressionnait. Il était fort, apprécié, gentil et drôle, mais tu n'avais pas le courage de t'interposer dans sa vie.
- Natsu, j'imagine que tu la connais. Elle va faire la mission avec nous !
- (Y/N) ! Je suis vraiment heureux d'enfin faire une mission à tes côtés !
- Je... Moi aussi...
Tu sentis Grey passer un bras autour de tes épaules et commençait à marcher vers la gare. Tu rougis un peu en le suivant sans broncher.
- Alors (Y/N), comment tu vas aujourd'hui ?
- Bien...
- Cette mission promet d'être génial si tu es à nos côtés.
- Oh, hé bien, merci ?
Il te fit un magnifique sourire qui te fit encore plus rougir. Tu sentis un regard insistant derrière vous, mais quand tu tournais la tête, tu ne vis que Natsu discuter avec Lucy. Cependant tu réussis à entendre quelques brides de phrases.
- Ils sont quand même vachement proche avec Grey.
- C'est normal Natsu, il apprend à la connaître et il essaie de la mettre à l'aise.
- Ouais mais il a pas besoin de la coller comme ça...
- Jaloux ?
- Quoi ?! Pfff... N'importe quoi...
Tu souris doucement avant de continuer à avancer, te décollant de Grey, car cette proximité te rendait mal à l'aise.
~ ELLIPSE DE LA MISSION ~
Vous aviez réussi cette mission avec succès. Elle n'avait pas été très compliquée mais vos adversaires avaient de la force, ils vous avaient causés pas mal de dégâts. Erza avait quelques petites coupures sur les bras et les jambes, rien de bien grave, Lucy avait pas mal de bleus, ainsi que Grey. Quant à Natsu il avait hérité d'une petite cicatrice sur sa côte droite, et toi, une coupure sur la joue gauche.
- C'était génial !
- T'es pas possible Natsu, vraiment, tu me désespère...
- Mais on a gagné !
- Il a pas tord, et puis, nous n'avons que quelques blessures superficielles...
- Merci (Y/N) !
Tu lui souris en rougissant légèrement. Pendant cette mission tu avais réussi à te rapprocher de lui, vous aviez beaucoup parlé, pour ton plus grand plaisir, et tu t'étais rendue compte que c'était vraiment une personne adorable. Vous vous êtes, également, trouvés pas mal de points en communs :
- Vous aimez vous battre ( même si il a un goût beaucoup plus prononcé que toi pour la bagarre )
- Vous protégez vos amis au prix de votre vie.
- Vous aimez rire.
- Et vous avez une joie de vivre énorme !
Alors que tu marchais, la tête ailleurs, tu sentis une main se poser doucement sur tes cheveux. Tu regardas le propriétaire de cette main et fus surprise de voir Natsu, tout sourire.
- À quoi tu penses ?
- Oh, ce n'est pas très intéressant...
- Quand on parle de toi ça ne peut que l'être !
Tu rougis en bafouillant un peu.
- Je... Arrête, dit pas ça...
Il rit un peu avant de t'ébouriffer les cheveux. Tu regardas devant toi et vis la guilde, vous étiez déjà arrivé, le trajet était passé vite.
- On est déjà arrivé...
- Hé oui !
- Je vais rentrer chez moi alors...
- Déjà ? Bon, ben a demain (Y/N) ! Et je compte sur toi pour nous accompagner à d'autres missions !
Il embrassa rapidement ta joue avant de s'éclipser. Tu restas debout, pantoise, ne savant pas quoi faire, ni quoi penser. Tu passas le bout de tes doigts sur ta joue et souris bêtement.
- À demain Natsu...