Izuku // My hero academia

463 21 7
                                    

Une commande pour blue_bird25 . J'espère qu'elle te plaira et que j'ai réussi à respecter tes demandes ^^







- Et donc tu l'aimes ?

- Nan Mina...

- Il est vrai ce mensonge ?

- Oui...

Mina me regarda et je soupirais sous son regard perçant.

- Enfin, j'en sais rien !

- Raconte tout à tata Mina !

Elle sourit en me prenant les mains.

- Hé bien... Je me sens bien avec lui, et puis, il arrive à me faire rire, sourire... Il arrive à me faire ressentir des choses que je pensais impossible et puis-

Elle ne me laissa pas le temps de finir ma phrase qu'elle sautillait déjà.

- (Y/N) est amoureuse ! (Y/N) est amoureuse ! (Y/N) est amou-

Je mis ma main devant sa bouche, espérant qu'elle se taise. Je crois que je n'aurais jamais dû lui dire, je connais Mina et elle va le répéter à tout le monde.

Je me demande, encore aujourd'hui, comment j'ai fait pour devenir amie avec elle. Je suis tout son opposé.

Mina est joyeuse, drôle, souriante en toutes circonstances, aimable et aimante.

Tandis que moi, hé bien, je suis plus du genre réservée, silencieuse, calme et je parais froide aux premiers abords.

Mais Izuku avait réussi à casser cette carapace. Il m'avait fait découvrir ce que procure un fous rire, ce que ça fait d'aimer. Oui, j'étais rapidement tombée pour lui. Petit à petit, sans m'en rendre vraiment compte, il avait réussi à me faire tomber amoureuse de lui. Et tout ça grâce à ses petites attentions envers moi.

- Tais toi Mina ! Quelqu'un pourrait t'entendre !

-----

- (Y/N) ! Tu vas bien, tu n'as rien !?

- Je vais bien Mina...

La rose me tourna autour pour regarder si j'avais de graves blessures. Mais j'ai réussi à m'en sortir avec seulement quelques égratignures, tout comme elle.

Des vilains nous ont attaqué au camp d'été, dans le but de kidnapper Katsuki. Ce qui ont réussi à faire. Je n'avais toujours pas vu Izuku et je commençais à vraiment m'inquiéter.

- Mina, est-ce que tu as vu Izuku par hasard ?

- Oui, il est avec Eijiro, un peu plus loin.

Elle me pointa un endroit et je m'empressai d'y aller. Cette boule dans ma gorges ne partira que si je le vois saint et sauf.

En m'approchant d'un peu plus près, je réussis à distinguer une chevelure rouge et une verte.

- Izuku !

Je courais vers lui et le pris dans mes bras.

- (Y/N)...

- Tu vas bien ? Oh mon dieu mais il faut aller à l'hôpital pour te soigner !

Je pris ses joues dans mes mains et le regardais avec un air peiné.

- Kacchan... Ils l'ont prit...

- Je sais...

Je le repris dans mes bras et posais une main sur sa tête dans le but de calmer ses pleures.

-----

Les blessés, dont Izuku, étaient partis a l'hôpital. Dans mon cas, on ne m'avait fait passer que quelques examens.

Aujourd'hui j'ai pris une décision importante. En allant rendre visite à Izuku, je lui avouerais mes sentiments. Honnêtement j'ai un peu peur, j'ai peur qu'il me rejette et que tout redevienne comme avant. Que je sois seule. Sans personne pour me faire rire, sourire. Que tout redevienne maussade et gris. Je ne le supporterais pas une seconde fois.

Je toque à la porte de sa chambre et entre quelques secondes après.

- Coucou, c'est moi...

- (Y/N) ! Salut...

- Comment tu te sens aujourd'hui ?

Je m'assis sur la chaise à côté de son lit, et pris une de ses mains dans la mienne.

- Je me sens mieux, je ne devrais pas tarder à sortir !

- Oh, génial...

- Tout vas bien ?

Il fit une légère pression sur ma main, comme pour me sortir de mes pensées.

- Écoute Izuku... Il faut que je t'avoue quelque chose...

Il se redressa et s'assit correctement sur son lit, m'invitant par la même occasion à m'asseoir à côté de lui, ce que je fis.

- Je t'écoute...

- Je... Je ne sais pas vraiment comment te l'annoncer, c'est assez délicat...

Il ne disait rien mais il continuait de me regarder intensément.

- Je crois... Enfin je suis sure... D'être tombée amoureuse de toi...

Il posa sa main sur ma joue et me força à le regarder dans les yeux. Un magnifique sourire était présent sur son visage.

- Tu sais, je comptais te l'annoncer à ma sortie... Mais tu m'as devancé... Alors, je t'aime aussi...

Je lui souris timidement en approchant ma tête de la sienne. Il finit par poser délicatement ses lèvres sur les miennes, pour un tendre baisser qui prouvait tout l'amour que nous avions l'un pour l'autre.

X Reader ~ Commandes Ouvertes ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant