Katsuki // My hero academia

782 41 11
                                    

Et voilà t'as deuxième commande blue_bird25 . J'espère qu'elle te plaira. Je préfère prévenir que ça ne parle que d'amitié 😊.










- PDV OMNISCIENT -

Le jeune blond au caractère trempé ne faisait que regarder une jeune fille de sa classe. Il ne savait pas spécialement pourquoi. Son regard c'était une fois dirigé vers elle et depuis ce jour il n'arrivait plus à s'en défaire. Il était comme hypnotisé par elle.

Elle paraissait joyeuse et toujours souriante mais il savait ce qu'elle cachait.

Au fond d'elle, elle n'était pas une petite fille heureuse, qui aime rire et rendre heureux les autres. Elle était triste et détruite. Elle n'avait aucune confiance en elle et elle venait de perdre sa mère il y a peu. Elle n'avait que sa mère dans sa vie, ne connaissant pas son père qui était partit à sa naissance. Alors sa mort l'a énormément affecté.

Katsuki se leva de sa chaise, énervé, et se dirigea vers la (c/c).

- POV (Y/N) -

- Hé (Y/N), y'a Bakugo qui vient vers nous...

Je relevais la tête en souriant, regardant le blond se rapprocher de Denki et moi. Il s'arrêta à quelques mètres de moi et me regarda, sans une once de sentiments.

- Oui ?

Je lui sourit grandement. Il prit ma main et me traîna derrière lui, en direction d'un couloir isolé. Il me lâcha une fois sûre que l'ont soient seuls et me fixa.

- Pourquoi tu fais ça ?

- Faire quoi Bakugo ?

- Faire semblant que tu vas bien. Je sais que c'est pas vrai.

Je m'approchais de lui et lui tirais la joue légèrement en riant.

- Owww tu t'inquiète pour moi ? Je croirais presque que tu m'aimes !

- Ferme ta bouche et répond bordel.

- Toujours aussi aimable à ce que je vois...

Il me plaqua au mur en grognant.

- Maintenant tu vas me répondre. J'ai pas que ça à faire.

Je soupirais en baissant la tête. Je ne voulais pas m'afficher, mais peut être que parler de mes problèmes à quelqu'un m'aidera à avancer ? Qui sait ? Et puis pourquoi pas essayer, Katsuki n'est pas du genre a cafter.

- Hé bien...

Il me lâcha et s'assit par terre, me faisant signe de m'asseoir à côté de lui.

- Je... Je ne sais pas vraiment quoi dire enfaîte...

- Dit ce que tu as sur le cœur ?

- Si je fait ça, j'ai bien peur de... De pleurer et je ne veux pas...

- Je serais là...

Le blond rougit légèrement en détournant le regard. Je souriais un peu en regardant mes pieds.

- Je n'ai jamais vraiment eu confiance en moi. Avant, tout le monde me rabaissaient, en me disant que j'étais une bonne à rien et que mes parents devaient avoir honte de moi. À force d'entendre ça, j'ai finit par croire que c'était vrai et je les ai laissé me détruire à petit feux. Mais ma mère m'a aidé, j'ai changé d'école et tout aller pour le mieux grâce a elle. C'était vraiment mon pilier, je l'aimais plus que ma propre vie...

Je ne m'en étais pas rendue compte mais mes larmes avaient inondés mes joues.

- Mais elle est morte il y a un mois, et maintenant je n'ai plus personne...

- Ton père ?

- Je ne l'ai jamais connu...

Katsuki soupira avant de poser sa main sur ma tête et de forcer ma tête à se poser sur son épaule. Il ne savait pas vraiment comment faire mais il voulait me réconforter.

- Dit Bakugo...

- Appelle moi Katsuki.

- D'accord Katsuki... Tu veux bien devenir mon ami ?

Je relevais la tête et le regardais dans les yeux.

- J'ai pas que ça à faire. Tch.

- Mais aller ! Et comme ça, quand tu n'iras pas très bien ou que tu auras besoin de moi, je t'aiderais ! Je te le promet !

Il me fixa un peu avant de rougir.

- Ok, mais t'as pas intérêt à me faire chier la naine.

- Je te promet rien !

Je ris un peu, mais cette fois c'était un vrai rire franc, et reposais ma tête sur son épaule, en silence.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

X Reader ~ Commandes Ouvertes ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant