Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, je me sens perdue mais heureuse. Quand je le vois des papillons se font ressentir dans mon ventre, mes joues deviennent toutes rouges et j'ai du mal à parler.
Mina m'a expliqué, plusieurs fois, que ça s'appelle l'amour. Mais je n'en sais strictement rien, je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un avant lui. Avant Eijiro.
Ce garçon me fait perdre les moyens et ça me stresse. La rose n'est pas la seule personne à me dire que je ressens de l'amour pour lui. Mais je suis tout de même perdue.
Les garçons ne cessent de me répéter de me lancer, qu'il m'aime aussi. Au départ j'étais assez retissante, puis j'ai fini par me dire que : qui ne tente rien n'a rien. Et puis je préfère me dire que, j'ai fait ce qu'il fallait plutôt que, j'aurais dû le faire.
Alors c'est décidé, aujourd'hui, ce soir, je lui avouerais ce que je ressens. Et puis tant pis si je me prends un râteau. Au moins je pourrais avancer la tête haute.
---
Le soir est arrivé plus vite que prévue. Alors que tout les élèves se dirigeaient vers leurs dortoirs, je pris la main d'Eijiro pour lui signifier que j'aimerais qu'il reste avec moi.
- Oui ( Y/N ) ? Un problème ?
- Nan... Mais j'aimerais te dire quelque chose s'il te plaît...
- Pas de problème je te suis.
Il me sourit gentiment et se laisse guider vers un couloir. Je me mis en face de lui et soupirai.
POV EIJIRO ~
Elle se mit en face de moi et soupira. Si elle savait à quel point je l'aime. Elle est si belle avec ses cheveux ( couleur cheveux ) et ses beau yeux ( couleur yeux ). Elle est vraiment craquante.
Les garçons ne cessent de me dirent qu'elle m'aime et que je devrais me déclarer. Mais je ne sais pas ce qu'il m'en empêche, peut être le fait que je n'ai pas envie de me prendre un râteau ? Sûrement.
( Y/N ) bougea un peu avant de planter son regard dans le miens. Elle est vraiment très mignonne.
- Alors voilà je... Je voulais te dire que je... Enfin tu vois...
- Nan, à vrai dire je ne vois pas vraiment...
Je ris un peu avant de me re-concentrer sur elle.
- Voilà Eijiro, je t'aime bien... À vrai dire je suis tombée amoureuse de toi. De ta façon de penser, ta façon de parler, ton comportement. De tout. Je t'aime...
Je pose ma mains sur sa joue et relève un peu sa tête pour qu'elle puisse me regarder.
- Moi aussi je t'aime. Depuis belle lurette.
Elle sourit, d'un magnifique sourire remplit de joie. Je m'approche d'elle et pose délicatement mes lèvres sur les siennes pour un long baiser d'une longue série. Baiser auquel elle répond pour celer notre amour naissant.