Vous avez le jeux de mot ? :3
_(T/p) était un élève très studieux et inaccessibles, il ne parlait à personne et regardait les gens de hauts. Il n'avait eu que des optimales à ses buses, et la rentrée en sixième année l'avait rendu encore plus fier et dédaigneux, bien qu'il fut à Serdaigles.
Voilà se que pensaient les autres de (T/p)
(T/p) était un travailleur acharné qui voulait rendre les gens fier de lui par ces notes, il était très peu à l'aise socialement et timide avec les autres, il était très mal dans sa peau et honteux de son corps. Il adorait observer les autres, voulant tellement les approcher. Il avait ressu un Optimales dans toutes ses matières aux buses, et pourtant ses parents lui avaient dit qu'il ne pourrai plus rentrer à la maison pour les vacances cette année. La rentrée en sixième année l'avait déprimés et il se plonger encore plus profondément dans les études pour ne plus penser à rien, n'osant même plus se tenter en observant les autres.
C'était frénétique, incontrôlable.
Et il finit par s'enfermer dans un mutisme assourdissant.
Vint ensuite se fameux exposé interclasse, où il fut obligé d'être en groupe. Les serdaigles avec les poufsouffles et les griffondors avec les Serpentards. Alors pourquoi il était avec Charlie Weasley ?
Pourquoi le choipeaux ne pouvait pas faire des classes de nombres égaux ?
Il n'était pas le seul à se trouvait avec un griffondor, mais il ne put s'empêcher de questionner Merlin sur pourquoi ça lui tombait toujours dessus.
Il avait entendu parler de weasley.
On disait qu'il était fana des dragons, incroyable au quiddich mais surtout très con.
Il se décida alors très vite à faire le devoir seul sans même consulter son binôme. Celui-ci pourtant vint l'aborder à la fin du cours, alors que la salle se vidait rapidement.
Il lui sourit de toutes ses jolies dents et lui tandis un des livres éparpillés sur la table qu'il était en train de ranger silencieusement. Il leva alors ses yeux vers le roux après avoir pris son livre et débattit avec lui même sur la conduite à avoir. Le parti enfantin voulait absolument qu'il fasse ami-ami avec Weasley, et l'autre son écrasant parti actuel, celui qui se sent mal, voulait à tout prix partir. Car la gentillesse du sourire de Charlie était bien trop douloureuse.- Hey, c'est cool qu'on boss ensemble ! Tu es vachement fort en métamorphose, et en à peu près tout enfaite, hum, ça me serra vachement bénéfique d'être avec toi, je suis pas un super élève non plus mais, sache que je suis près à faire des efforts ! J'espère ne pas te ralentir en tous cas... Quand est-ce qu'on pourrait travailler ensemble ? Tu dois avoir un emplois du temps vachement chargé non ?
-... hmm, oubli, je vais le faire seul.
- hein ? Ha non ! Eh, attends, (t/p)...!
Le (c/c) était déjà parti. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé à un élève...
_Comme chaque matin, (T/p) se brossa les dents en évitant le miroir. Il ne put s'empêcher de remarquer qu'il flottait dans son uniforme. Il avait du maigrir. Encore.
Il ignorait toujours se genre de choses, mais une petite part de lui ne pouvait s'empêcher de remarquer que son poids faisait du yoyo , changeant radicalement d'une semaine à l'autre.
Récemment il n'en avait que perdu, mais il savait que bien il serait balonné et serré dans son pantalon.
Ces sept derniers jours il avait fait de son mieux pour évité Charlie, et avec succès. Il avait très vite finis le devoir de métamorphose et il allait le rendre aujourd'hui à McGonagale.
Il avait noté leur deux noms et comptait bien faire comme si c'était un travail de groupe. Il savait que le Griffondor râlerai. Il c'était mentalement préparé à lui réadresser la parole une fois pour lui fermer la bouche.
Il cracha, rinça sa brosse à dent et sa bouche puis sortit de la salle de bain, les yeux sur le sol.
Aujourd'hui il n'avait pas beaucoup de court, c'était mercredi après tout, il finissait plus tôt.
Et puis, il n'avait pris que les options qui lui semblaient utile, alors il n'était pas non plus surchargé au point de manquer de temps -bien que les options qu'il a prisent était tout de même nombreuses- et puis il était assez intelligent pour savoir qu'il valait mieux ne pas se rendre malade ou s'épuiser au risque de s'enfermer dans un cercle vicieux qu'est la maladie du rattrapage *. Il restait humain.
Il finissait donc avec métamorphose, et ça l'arrangeait car il allait avoir besoin de se reposer après le sermon que son partenaire ne manquera pas de lui faire.
_
VOUS LISEZ
Harry Potter And You
RandomHAHAHAHAGFGF,.... je m'étouffe. CECI EST UN RECUEIL -que j'ai enfin eu le courage de sortir- DE HARRY POTTER (la saga pas forcément le personnage) X READER, GÉNÉRALEMENT MÂLE. . . . /!\ il risque d'y avoir des scènes explicites de sexe, de violence...