I don't want a lot for Christmas....Severus Travaillait dur sur ses devoirs, et il en avait marre de la musique qui traversait les murs pour lui taper sur les nerfs.
There is just one thing I need...
Alors il sortit de sa chambre pour descendre dans la salle commune des serpentard. Là bas, il put voir un entassement d'élèves à moitié bourré, prochent de bouteilles vides. Sûrement de l'alcool. C'était les élèves restés pour les vacances de Noël, donc malgré la présence de beaucoup d'élèves d'autre maisons, ils n'étaient pas tant que ça. Peut être une bonne trentaine. C'était tous des 5ème à 7ème années. Et le connaissant... Il devait pas être loin.
I don't care about the present...
Effectivement, debout sur la table se trouvait un (c/c) torse nu qui chantait la fameuse chanson de Noël. Son regard (c/y) croisa celui de Severus, et sa voix se fit plus douce et mélodieuse.
Underneath the Christmas tree...
Il ne le quittait pas des yeux. Il c'était tourner vers lui, et lentement, après avoir sauté de la table, il s'avançait vers lui. Les gens s'écartaient sur son passage. Severus restait immobile, au pied des escaliers. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait. (T/p) n'était pas particulièrement proche de lui, bien que depuis qu'il l'avait vu se changer dans les vestiaires de quiddich il s'était rendu compte de son attirance pour les hommes. Alors le fait qu'il s'approche comme ça...
I just want you for my own,
À moins qu'il n'est pas imaginé ces regards. Et que quand leurs travaux de groupes se sont miraculeusement bien passés, il n'était pas tout seul à avoir ce feeling...
More than you could ever know...
Severus commençait à avoir chaud. Le jeune homme était pratiquement à son niveau et il lui manquait toujours un T-shirt. Et puis, il comprenait très bien les paroles de la chanson.
Make my wish come true,
C'était bon, il était juste en face de lui, à quelques centimètres, mais il s'approchait encore. Les battements de son cœur accélérèrent.
All I want for Christmas,
Il ne le touchait pas mais ils étaient si près qu'il sentait son souffle sur ses lèvres.
Is
Il posa ses mains sur ses hanches, et un quelque chose dans son regard fit sauter un peu plus le cœur du noiraud. Celui-ci était tellement estomaqué qu'il ne prit pas la peine de penser au "publique" autour d'eux.
You...
Ce mot s'évanouit entre leurs bouches, qui se sont sauvagement rencontrées, et restera longtemps dans sa tête.
_
425 mots
Alors ?
J'aime bien faire des choses à partir de musique, dites moi ce que vous en pensez :3
J'espère sincèrement que ça vous a plu !
VOUS LISEZ
Harry Potter And You
AcakHAHAHAHAGFGF,.... je m'étouffe. CECI EST UN RECUEIL -que j'ai enfin eu le courage de sortir- DE HARRY POTTER (la saga pas forcément le personnage) X READER, GÉNÉRALEMENT MÂLE. . . . /!\ il risque d'y avoir des scènes explicites de sexe, de violence...