Pardon de ne pas l'avoir oublié hier ! J'avais un contrôle et ça m'est complètement sorti de la tête !
_Aujourd'hui, le 13 février 2001.
Je suis devant la porte de son appartement, avec un gâteau fait maison et un petit cadeau. Cette année non plus elle n'a rien prévu pour son anniversaire, alors j'ai pris mon courage à deux mains et ai volé jusqu'ici. Mon cœur bat la chamade, ça fait un mois que je ne l'ai plus vue. Et ça fait des années que je n'ose pas lui dire que je l'aime...
Elle est très prise par ses études de magizoologie, c'est compliqué de sortir. Peut-être que je devrais faire demi tour, et lui envoyer une lettre. Si elle est occupée, ça vaut peut être mieux...
Je n'ai pas le temps de tourner les talons que la porte s'ouvre, ses magnifiques yeux bleus me sourient et d'un geste de la tête elle m'invite à entrer. Je l'accompagne dans le salon, je ne sais pas quoi dire. Je pose mon gâteau sur la table et me tourne vers elle.-Hum, bonjour ?
-Bonjour ! Installe toi, je ne voudrais pas que tu réessaye de t'enfuire.
Je ris un peu et m'assoie sur le canapé. Cette fille est extraordinaire. Je souris pour moi même et lui demande si elle a des couverts. Elle s'assoit près de moi, et acciote un couteau.
-Je suis contente que tu sois venu ! Je croyais que tu me laisserais sans nouvelles, tu crois vraiment que je peux passé un mois entier sans toi ?
-Héhé, je suis si irremplaçable ?
Elle se sert une part et croque dedans en me tendant le couteau.
-Il n'y a que toi qui me nourri, bien sûr que tu es irremplaçable.
Je me sens rougir, je coupe aussi une tranche et l'apporte à ma bouche.
- Alors cette licence ? Tu vas être magizoologiste ou danseuse de claquette ?
- Hmmm les deux. J'ai toujours aimé les claquettes. Comment se portent tes chouettes ?
Et on a parlé. Longuement, on a rit et je crois que ma tête est trop pleine de son image. Il est tard maintenant, je suis heureux, elle a aimé mon gâteau. Je remets mon manteau et mes chaussures. Elle m'accompagne jusqu'à la porte, finissant de m'expliquer comment les plantes de son salon étaient terrorisées par un démon avant qu'elle ne les récupère. J'aime sa voix, j'aime son sourire, j'aime ses yeux, j'aime son humour, j'aime sa créativité, j'aime son esprit,
- J'aime Luna...
.
.
.
Je m'empourpre soudainement, quand je réalise que je l'ai dis à haute voix. Elle ne semble pas perturbée, elle me sourit toujours, et ça me rassure un peu. La porte est ouverte et l'envie de m'enfuir est plutôt forte, mais ma curiosité l'emporte. Elle s'approche un peu et prend mes mains dans les siennes.- Je peux avoir mon cadeau ?
Me demande-t-elle. Je sors timidement la boîte dans ma poche et lui rend sa taille normale avec un "bon anniversaire" inaudible. Elle l'ouvre et ses yeux s'illuminent. C'est un simple carnet, avec un niffleur tenant un vif d'or en couverture. Mais elle a un sourire grand comme si je lui avait offert le plus précieux des trésors. Elle se monte sur la pointe des pieds en serrant le carnet contre sa poitrine et me chuchote :
- J'aime (T/p). Tu voudrais rester ici ? Ce soir ?
_Voilà uwu
VOUS LISEZ
Harry Potter And You
RandomHAHAHAHAGFGF,.... je m'étouffe. CECI EST UN RECUEIL -que j'ai enfin eu le courage de sortir- DE HARRY POTTER (la saga pas forcément le personnage) X READER, GÉNÉRALEMENT MÂLE. . . . /!\ il risque d'y avoir des scènes explicites de sexe, de violence...