C'était une journée d'hiver, douce et froide. La neige blanche sur le sol et les branches me rappelait sa peau pâle.
Nous avons grandi, depuis poudlard, et il a réussi à devenir grand. Il a redoré son blason, il fait la une, il est adoré et inaccessible. Et moi je suis toujours ce petit gas à l'arrière plan. Ce gas du fond, qui le regarde resplendir. Pourtant, je suis un peu plus que toutes ces groupies. Pourtant, il m'a aimé, lui.
Une seule fois, et pour une seule nuit.
Mais j'imagine qu'avant une bataille sûrement fatale n'importe qui aurait fait l'affaire. N'importe qui aurait eu ces mots à ma place. Mais c'était moi, et ça compte plus que tout dans mon cœur. Je sais que je suis naïf, et un brin romantique, mais que dois-je faire de mes sentiments ? Quand la neige s'écrase sous mes bottes, et que ça me blesse un peu; quand leurs lèvres s'écrasent contre les miennes, et que ça me peine un peu, quand mes yeux s'écrasent sur son image, et que ça me plaît, un peu... Que dois-je faire ?
Je ne peux en ce temps, courir prestement, vers lui tel un amant que je ne suis guère. Je ne peux mais si je l'pouvais on m'en trouverais retourné deosil, je courrais à son cou prenant mes jambes à mon cou mais m'en dormirais-je docile ?
C'est un fantasme inatteignable me rendant là fanfare difficile.
S'il eu ce phantasme pathétique, m'eut l'eut-il partagé ?
C'est si inconcevable mais mon esprit est athlétique. Je m'en vais je crois faire mon chemin de croix, lui rendre visite. J'ai peur, un peu, alors que dois je faire ?Ho dis moi que je ne suis pas le seul à penser à nous en marchant dans la neige, j'ai besoin de toi, de tes bras, de ta haine...
Ho rejette moi pour que ma tête revienne. Et bat mon cœur à tout va qui cour après mes rêves...
Ho aime moi tout bas, pour que la joie m'impreigne. Ho aime moi tout bas, pour que plus jamais il ne saigne...Cette valse infinie, cette ritournelle, comment savoir depuis combien de temps elle y traîne ? Dans ma tête cassée, tu es images recollées, tout est en bordel... Car je t'aime.
Ho peux-tu voir, s'il te plaît, que mon cœur saigne ?
Ho entends-tu, cette ritournelle ?
_400 mots
Je ne sais pas moi même, mais je l'ai écrit sur le rithme d'une valse que j'avais en tête, désolé c'est hyper perché x)Edit: pardon pour le retard :(
VOUS LISEZ
Harry Potter And You
De TodoHAHAHAHAGFGF,.... je m'étouffe. CECI EST UN RECUEIL -que j'ai enfin eu le courage de sortir- DE HARRY POTTER (la saga pas forcément le personnage) X READER, GÉNÉRALEMENT MÂLE. . . . /!\ il risque d'y avoir des scènes explicites de sexe, de violence...