~Calendrier De L'avant #9Décembre~ Hermione

119 2 0
                                    

Depuis que je lui ai dit que je voulais sortir pour me trouver quelqu'un, Hermione n'arrête pas de me dire de faire attention, de resté couvert.e, de me répéter des sorts simples de défense, de m'emmerder en fait... Et ce soir encore.

-Je ne comprends pas pourquoi tu as besoin d'aller là bas ! Dit-elle exaspérée.

-Mais, Hu... Simplement j'adore danser et puis rencontrer des gens !

- OK, nan, on va plutôt aller se faire un cinéma. Elle se déplace vers la porte, me tenant le poignet.

- Quoi ? Je libère mon bras. Non, non, TU vas te faire un ciné, moi je sorts en boîte.

- Sûrement pas ! Elle s'énerve. C'est trop dangereux ! Elle s'approche. Tu n'es encore qu'un bébé...

- Je ne suis pas un "bébé"! J'ai dix-huit ans. Je croise mes bras fièrement.

- Non tu as seize ans. Elle roule des yeux.

- Presque dix-sept...

Elle me pousse contre le canapé, je suis contraint de m'asseoir dessus alors je la regarde simplement d'en bas. Elle est belle avec son air strict et ses yeux inquiet.

- Tu attends petit.e, ta vie, petit.e, est une page blanche sur laquelle ces hommes voudrons écrire.

- Écrire... Je ris.

- Oui, écrire. Reprend-t-elle sévèrement. Tu as seize ans, bientôt dix-sept ans, bébé, il est temps de réfléchir. Soit prévenu.e et fait attention, bébé tu es sur le bord. Tu as seize ans, bientôt dix-sept ans, tu auras des foules de prétendants à tes pieds. Des jeunes gens désireux et des pervers, des violeurs vont t'offrir un verre... Tu n'es pas prêt.e à faire face à un monde d'homme ! Tu es timide et effrayé.e face aux choses qui sortent de ta zone de confort. Tu as besoin de quelqu'un de plus vieux et plus avisé pour te dire quoi faire. J'ai dix-sept ans, bientôt dix-huit ans, je vais prendre soin de toi !

Je me lève rapidement et pose une main sur son épaule, un sourire malicieux aux coins des lèvres.

-Je peux prendre soins de moi moi-même, merci. J'ai seize ans, bientôt dix-sept ans, innocent.e comme une fleur, les gens me diront que je suis mignon.ne, et je les croirais. Je ris. J'ai seize ans, bientôt dix-sept ans, je sais que je suis nai.f.ve. Les Mafieux, les poireaux, les bandits, que sais-je de ses gens là. Je la regarde, sarcastique. Je ne suis pas prêt.e à faire face à un monde d'homme ! Et comment tu disais ? Ah, oui, je suis timide et effrayé.e face aux choses qui sortent de ma zone de confort. J'entoure son cou de mes bras et m'approche un peu plus. J'ai besoin de quelqu'un de plus vieux et avisé pour me dire quoi faire. Tu as dix-sept ans, bientôt dix-huit ans, je vais compter sur toi ! Je la lâche et m'avance vers la porte. Allez bonne nuit, j'vais au club.

Elle m'attrape le bras et me suis. J'essaie de me dégager en me tournant vers elle mais elle m'attire tout contre son corps. Elle a les sourcils froncés et les dents serrés. Je pousse sur sa poitrine avec mes mains et m'éloigne un peu, sauf qu'elle passe un de ses bras autour de ma taille. Je ne peux pas m'enfuir, et nos visages ne sont qu'à quelques centimètres. Elle semble aussi troublées que moi, et les traits de son visage s'adoucissent. Ses yeux se baissent sur mes lèvres, presque en même temps que les miens sur les siennes. Et puis, d'en un élans de folie, ou d'euphorie, elle m'embrasse, une de ses mains sur ma joue, l'autre toujours attachée à ma taille. Je lui rends son baiser passionnément.
Il y a une envolée d'émotion dans mon ventre, je rentoure son cou et me colle le plus possible à elle.
Je l'aime.

_

640 mots
C'est... Totalement un plagia de "the sound of music" x)
Bisous ^^

Harry Potter And You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant