Attention, ceci est écrit par une personne fatiguée, le niveau de partage en couille de la suite est très puissant, bonne lecture x)
(T/p) était un des rares Serpentard étant revenu à Poudlard après la guerre. Il n'avait pas vraiment participé. Attendant de voir le vainqueur pour se ranger à ses côtés.
Enfin, c'était normal. Il se préservait avant tout.
C'était un Serpentard.
Mais il y avait perdu, dans cette guerre. Il avait perdu ses amis, tous. Mais bien pire encore, il avait perdu sa soeur, se retrouvant, là, seul dignitaire de la tristement célèbre lignée (T/n). Et ses parents étaient à Azkaban. Mais ça c'était presque banal.
Il était revenu, le menton levé, empli de fierté.
Il ne laisserai personne dire quoique se soit, il mordrai avant d'être bouffé.
C'est dans cet état d'esprit qu'il traversa les portes de la grande salle à la rentrée.
C'est dans cet état d'esprit qu'il alla s'assoir foncièrement à côté de Draco, Blaise et Pansy, à qui il n'avait jamais parlé.
Voilà maintenant à qui il fairait confiance. Il fallait qu'ils se servent les coudes. Et Draco, faisant lui aussi un pas, lui servi en silence un verre de jus de citrouille.
_- Pourquoi tu nous suis Potter ? Tu as peur qu'on ne prête allégeance à une quelconque société secrète qui à pour but de détruire le monde ? Tu n'es pas le héro de toutes les prophéties tu sais. Passe ton chemin.
Sur les mots de Draco, tout le groupe se tourna vers le couloir vide.
- Le survivant, sauveur de l'humanité, a peur de nous montrer son visage ? Quelle ironie.
Sous le sarcasmes du (c/c) le jeune garçon en question sortit de sa cape d'invisibilité. Et, ignorant la dernière remarque, il s'adressa au blond.
- Tu avoueras que le scénario n'est pas si tiré par les cheveux.
- Tsss... De quel droit tu te permet Potter ? T'en as pas assez d'avoir passé sept années à courir après le plus grand mage noir ? Nan, bien sûr, il faut aussi espionner quatre putain d'adolescents.
- Je ne savais pas que tu étais devenu vulgaire, Malfoy.
Et il traversa la groupe, en bousculant Pansy au passage.
- Bon sang mais il est toujours aussi taré lui, tu crois qu'il a recommencé à te suivre Draco ? Peut être qu'il a toujours sa sale obsession ...
- Non se n'était clairement pas moi l'objet de son regards. Répondit-il à son amie, observant l'air neutre de (T/p). C'est fascinant comme il est barge nôtre cher Prodige. Ne peut-il pas choisir une bonne petite griffondor née moldue, faire des enfants et vivre heureux comme une famille parfaite.
Nooon, il ne peut pas faire se qu'on lui demande comme depuis début de sa vie, il faut qu'il ai un libre arbitre maintenant...- Quoi, tu sous-entend qu'il aurait jeté son dévolu sur moi ? Tu parles, j'ai déjà assez de "haters", j'ai pas besoin d'avoir toutes les habitantes des royaumes unis sur le dos...
- Il pense vraiment qu'à sa gueule hein, c'est flippant d'être espionné comme ça. Dit Blaise avec un faux frisson de dégoût.
- J'ai faim. Ajouta Pansy.
Il se dirigèrent d'un même pas vers la grande salle. C'était l'heure du dîner, ils prirent place en bout de table, les autres avez laissé un écart plutôt consécant. Personne ne voulait avoir à faire avec eux.
- Nan met toi là plutôt, si tu est de dos il va te fixer tout son saoule pendant le repas et c'est tout à fait insupportable.
- Tsss, merci ma belle, mais je vais pas changer de place juste parce qu'il... ok vas y on échange c'est déjà insupportable.
C'était sûrement étrange mais la possible attirance d' Harry pour les hommes ne choquait en rien la petite tablée. Les sorciers et sorcières était très libres sur la sexualité. C'était ironique car, tout comme un né moldu, le griffondor avait bien plus de chance d'être homophobe et intolérant que nos chers sangs purs.
Ça c'était un sujet qui occupa une bonne partie du repas. (T/p) ne participait pas énormément, trop occupé à envoyer des regards venimeux et colérique dès qu'il sentait celui, indescriptible, de Harry qui avait décidément décidé à le faire démissionner de la vie une bonne fois pour toute.Et il finit presque par s'y habituer. Il n'arrêtait pas de se sentir observés, et sachant que Harry avait tout le matériel du parfait stalker il ne pouvait s'empêcher d'avoir des réflexes de parano dès qu'il sortait de son lit.
Et puis il craqua, au beau milieu de la grande salle, à l'heure d'un repas.
Il c'était assis de dos, pour une fois, comme rarement, perdu dans ses pensées. Et puis il se leva, enjamba le banc et vint cogné son point sur la table des griffondors, elle tout à fait remplie. Hermione et Ron se décalèrent en sentant la présence entre eux. (T/p) pris la parole, sentant tous les regards converger vers lui.- QUOI À LA FIN POTTER ?!
.
.
.
Dit moi que c'est une blague, tu n'as toujours était qu'une sale merde, et si je pouvais te tuer je le fairais, c'est un fait, MAIS EST-CE QUE ÇA JUSTIFIE SE HARCÈLEMENT ?! ARRÊTE DE T'INTÉRESSER À MOI ET SE QU'IL Y A DANS MA TÊTE, JE NE SUIS QU'UN DOMMAGE COLLATÉRAL, NE FAIT PAS GENRE D'ÊTRE UN ANGE SALE PSYCHOPATHE OBSESSIONNEL. VA CREVER LA BOUCHE OUVERTE !
_Voilà où sa l'avait mené. C'était bien beau, un deuxième procet sur son docier scolaire. Et puis, il n'avait aucune chance de le gagner celui-ci.
Il était demandé par la moitié de l'école, et il était pratiquement sûr que même un prof avait participé. Et il était majeur maintenant, ils n'auraient aucuns scrupules à l'envoyer en détention quelques part. Il espérait éviter Askaban, mais sa c'était un peu convenu, on avait rien d'assez conséquent pour l'y envoyer.
Enfin, déjà, il n'avait rien fait d'assez conséquent pour mériter d'être traîné devant le magenmagot, mais il en rediscutera avec lui même plus tard.
Pour l'instant il devait avoir l'air irréprochable sur les photos pour la presse. Si ça n'avait pas était lui, il aurait bien ri de voir quelqu'un sur une couverture avec pour titre «Harry Potter menacé, les mangemorts sont partouts, l'école Poudlard prochainement attaquée ?»
Pour une insulte justifiée.
Enfin, pour l'instant il se trouvait juste con, lui qui devait faire profil bas ...
Il fut enfin traîné jusqu'à sa chaise.
Mais il croisa un visage inoubliable, un membre du magenmagot en train de se placer.- VOUS !
-Hum, l'audience n'a pas commencé, l'accusé n'a pas à parler. Prononça celui qui présidait l'assemblée.
Mais (T/p) était tellement emplis de rage, qu'il sortit de ses gonds. Encore. Et avant qu'on ai eu le temps de l'attacher il se leva et repoussa les deux hommes qui le tenait. Il s'avança sous les yeux étonnés de tous. (T/p) n'avais pas menti, c'était un dommage collatéral de la guerre, un instrument cassé et irréparable. Alors à la vue seule de se visage, les rouages se mirent en routes, de travers.
- VOUS ! COMMENT ? COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ LÀ ? MONSTRE !
C'EST VOUS LE COUPABLE DANS CETTE SALLE !Le concerné tourna la tête dédaigneusement.
- Non, mon enfant, il semble que vous soyez un brin dérouté.
- PARDON ? COMME SI JE POUVAIS OUBLIER LE VISAGE DU MEURTRIER DE MA SOEUR !
- Ouch, pauvre garçon, rappelle toi, on connaît tous l'histoire, votre sœur est morte à la guerre, se n'est ...
- HAHAHA, BIEN SÛR, JE LA CONNAIS BIEN CETTE HISTOIRE, D'AILLEURS, J'ADORE SE MOMENT, OÙ ELLE EST HÉROÏQUE ET SE SACRIFIE POUR UN ENFANT ! MAIS MOI JE L'AI VU, ELLE NE SAUVERA PLUS JAMAIS PERSONNE ! MAINTENANT QUE VOUS L'AVEZ ÉVENTRÉ, NON LÂCHEZ MOI !
ESSAYEZ D'AVOIR UN PEU DE BON SENS ET DE VOUS RENDRE COMPTE DE QUI EST COUPABLE, DE QUI ENVOIE SANS SCRUPULES SES COLLÈGUES EN PRISON ET S'ÉCORCHE LA PEAU À VIF POUR CACHÉ CETTE MARQUE QU'IL A JOUIT DE RESSEVOIR !-Hm, je crois que vous ne vous sentez pas bien ... Vous vous rappelez de qui vous êtes ?
- QUI JE SUIS ? QUI JE SUIS ? APPAREMMENT, JE SUIS LE PERDANT DU JEU AUQUEL JE NE SAVAIS MÊME PAS QUE JE JOUAIS ! SI LA GUERRE M'A DÉTRUIT, C'EST INJUSTE QUE VOUS, L'UN DES PIRES, SOYEZ SI HAUT. JE VEUX TELLEMENT VOUS VOIR MISÉRABLE, TELLEMENT VOUS ENVOYER LOIN DANS LA DOULEUR, ASKABAN N'AI PAS ASSEZ POUR TOUT SE QUE VOUS AVEZ FAIT ESPÈCE DE...
Un sort le toucha. Il s'évanouit dans les bras des auror.e.s qui le retenaient.
On entendit l'homme se plaindre, mais on entendit surtout un autre auror.e.s s'adresser à quelqu'un dans l'assemblée.- Jerry, il semblerait qu'on ai trouvé notre témoin.
_1422 mots
Holala...
On va le faire en deux parties hein, je suis parti trop loin....À la semaine prochaine !
Blblblblblblblbl
Evilauteur
💗
VOUS LISEZ
Harry Potter And You
AcakHAHAHAHAGFGF,.... je m'étouffe. CECI EST UN RECUEIL -que j'ai enfin eu le courage de sortir- DE HARRY POTTER (la saga pas forcément le personnage) X READER, GÉNÉRALEMENT MÂLE. . . . /!\ il risque d'y avoir des scènes explicites de sexe, de violence...