(T/p) était à (maison). Mais honnêtement, il aurait pu aller à n'importe laquelle, il n'était pas particulièrement intelligent, courageux, loyal ou rusé.
C'était quelqu'un de plutôt humble qui aimait travailler la terre, découvrir des choses et absolument tout se qui brillait. C'était limite si certains se demander s'il n'était pas un niffleur sous couverture.
En fait, c'était plutôt un enfant émerveillé.
Et, d'une manière ou d'une autre, il c'était rapproché de Luna. Les deux n'était pas forcément très entourés, du à leur côté "bizarre". Elle lui confiait tout. Comme ses sentiments, pour un ami à eux. Et il la soutenait de tout son coeur, sans montrer le pincement qu'il avait pourtant ressentit.Cette année, pour le balle de noël, Ginny avait lâché Luna pour Harry.
Quelqu'un aurait sûrement dû la prévenir qu'il était en couple avec un mec, mais ça... allez le faire rentrer dans la tête d'une fangirl !Luna, donc, décida de demander à son deuxième ami.
Sauf que celui-ci refusa. Et bizarrement, Luna ressentit un sentiment très négatif, et elle eu envie de pleurer et le frapper, sans comprendre pourquoi. Elle lui sourit, faussement, et s'en alla.
_Le soir du balle, Luna portais une robe très extravagante, qu'elle avait cousue elle même. Mais elle n'avait pas le sourire qui devait sublimer l'ensemble. Elle était silencieuse, dans son coin, un verre de jus de citrouille à la main. Elle scrutait la salle en enviant tous ces sourires.
Quand elle vit, dans le fond, un garçon qui secouait son corps de manière désordonnée. Quand elle reconnue (T/p), qui dansait seul en simples habits moldus, elle se leva et traversa la salle et trébucha pour tomber dans ses bras, un immense sourire au lèvres.
Le (maison) Ouvrit de grand yeux et sourit tendrement. Il s'approcha de son oreille pour qu'elle puisse l'entendre et cria presque.- TU ES MAGNIFIQUE CE SOIR ? QUI EST TON.A CAVALIER.E ?
- JE SUIS VENUE SEULE, ET TOI ?
- MOI JE SUIS AVEC TOI, SI TU ES D'ACCORD !
La blonde recula un peu pour le regarder, et lui sourit encore plus.
Ils passèrent la soirée à danser, à titre de comparaison, c'était comme un chapeau pour genou, ça n'avait rien à faire là, mais c'était indispensable à partir du moment où ça existait.
Il finirent la soirée dans la tour d'astronomie à contempler les étoiles.
Mais étrangement, (T/p) ne contempler que les yeux de Luna, les trouvant bien plus brillants que quoique ce fut.
_Le lendemain, il se retrouvèrent dans les bras l'un de l'autre , enroulés dans le cape de (T/p), au sommet de la tour d'astronomie. Le réveil fut magique, littéralement, car c'est une petite fée qui vint lever les deux adolescents.
Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Personne ne le sut jamais. Se fut comme pour cette histoire d'ananas.
Par contre, (T/p) pu voir la mimique craquante de Luna au réveil, pu voir ses cheveux en bataille et le petit ventre qui se rappeler bien du buffet de la soirée. Il put entendre sa voix du matin, doucement lui dire bonjour, et la voir bailler sous les raillons du soleil. Mais se qu'il préféra, fut se geste impensable qu'elle eu.
Poser ses lèvres toujours un peu maquillées de la veille sur les siennes.
Voilà le plus beau réveil qu'il n'eut jamais eu.
Juste avant celui où il demanda sa main à Luna Lovegood.
Exactement au même niveau que celui où elle lui pris la main pour danser, avant de lui annoncer qu'ils allaient avoir
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Un niffleur.
_580 mots !
Youhou ! J'aime beaucoup cet os même s'il est court, car j'adore les niffleurs et how I met your mother.
Nan , surtout, j'écris très peu sur Luna alors que J'ADORE ce personnage.
J'espère que cette petite romance vous auras plu !
À la semaine prochaine ^^Merci d'avoir commandé, j'espère que ça t'auras plus
Blblblblblblblbl
Evilauteur
💗
VOUS LISEZ
Harry Potter And You
De TodoHAHAHAHAGFGF,.... je m'étouffe. CECI EST UN RECUEIL -que j'ai enfin eu le courage de sortir- DE HARRY POTTER (la saga pas forcément le personnage) X READER, GÉNÉRALEMENT MÂLE. . . . /!\ il risque d'y avoir des scènes explicites de sexe, de violence...