~Calendrier De L'avant #1er Décembre~ Charlie

232 4 0
                                    

Je ne savais pas quoi faire. La nuit s'engouffrait dans mes poumons, et ressortait en un souffle glacé. J'étais frigorifié, mes lèvres bleues tremblaient. J'avais besoin de chaleur.
J'arrivai enfin à une porte, sa porte, et mes coups contre elle étaient si faibles...
Lumière,
Pas,
La bobinette cherra.

J'arrivais dans ce salon tout de chaud, orange, feu et douceur. Il ferma la porte et vint s'installer à mes côtés, je me sentais déjà bien mieux... Mais j'étais trempé sur un canapé et malgré les flammes je n'eût sût sécher.
Tendrement il entreprit de me défaire de mes vêtements. Je me mis à chauffer, pour une toute autre raison.

Son sourire s'étendait à force que j'étais dénudé. J'ai plus ou moins perdu pieds dedans, j'en étais réduit à un état contemplatif. Son sourire, ses tâches de rousseurs, ses yeux.... Merlin, ses yeux. J'aurais pût me brûler tant ils s'enflammaient, et j'aimais ça, se regard sur moi.

La connection fut coupée alors qu'il m'enlèvevait mon haut. La seule chose sur laquelle il se concentrait dorénavant était sous ma ceinture...
_

179 mots

Hello! Je tenais à sortir un calendrier de l'avent. J'espère que l' idée vous plaît ^^ je ne suis pas sûr de réussir à sortir chaque jour, excusez moi ><
Certains jours les os seront plus longs, et peut-être que je ferais des suites, rien est encore décidé, bonne soirée !

Harry Potter And You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant