allongé là , je fixe le plafond .
De mon point de vue , ce dernier tourne et dégouline en couleurs changeantes , j'ai l'impression que cette averse hallucinante va me tombé dessus au visage .
je suis effrayé .
Mais je ne peux pas bouger .
Parce que je suis fatigué , mort de rire , les yeux rouges et le pou lent .
Je suis dans un autre monde .
Je ne saurais comment décrire le monde réel , Je ne le connais pas tant que ça .
Quel heure est t'il , où suis-je , qui suis-je ? J'en sais rien , je sais que le temps s'arrête ou du moins qu'il est infiniment long , je sais que peu importe où je suis , je suis tout seul . Et peu importe qui je suis ça n'a pas d'importance , parce je fuis la réalité depuis bien longtemps .
Dans ces moments la , je me sens horriblement mal , mais ne serais-ce que pour cet instant , ces quelques secondes , je continue , puis je me sens toujours mieux que dans la réalité .
C'est comme si je marchais sur les mur , dégoulinant avec le plafond pour faire face au sol qui semble s'étendre à l'infinie , c'est comme si le monde tournais sans arrêt , comme si les couleurs changeais de définitions lentement et pourtant si rapidement . C'est comme si on jouait au jeu des contraire , j'ai si peur et pourtant je rigole en boucle , mais ai-je peur ? Mes yeux se ferment et laisse coulé des traînés de paillettes s'étalant sur mon visage , ou ce sont des larmes ? C'est comme si les mots n'avaient pas de sens , comme si mon cœur battait à peine .
C'est la même chose à chaque fois , pourtant je ne m'y habitue pas , parce que chaque fois semble différente .
désolé maman , désolé papa .
VOUS LISEZ
𝖊𝖚𝖕𝖍𝖔𝖗𝖎𝖆 ✩ chensung
FanfictionHallucination à n'en plus finir . C'est le problème de l'addiction . ↳ enjoy ツ ↳ drugs inclued ❕