Le monde m'a l'air assez normal tandis que je monte la pente devant le lycée main dans les poches , à l'exception de certains détails comme la pluie torrentielle de paillettes ou encore les uniformes des autres élèves qui changent très lentement de couleurs .
Les yeux presque fermé j'avance en riant faisant alors retourné quelques uns de mes "camarades" dans ma direction .
Mais faut dire que je m'en branle pas mal , leurs visages sont flou et dans tout les cas je ne les retiendrais pas quoi qu'il arrive .
J'ai le souvenir que pendant mes quelques jours de badtrip intense quelqu'un m'a aidé , mais je ne me souviens de rien d'autre .
Maintenant sur le toit désert du lycée je m'installe sur un banc à l'abris du vent derrière un mur pour répéter encore et toujours la même chose , un cachet avalé , deux écrasé et un billet roulé pour au final faire disparaître la poudre blanche , le cours va être intéressant pour une fois .
Une ligne fine de couleurs changeantes me guide dans le bâtiment , des fois elle tremble et ondule me faisant rire .
Assis à mon bureau le monde ne tourne pas encore et les visages sont encore visible et clair pour mon plus grand malheur .
Ce qui doit surement être mon professeur s'approche de mon pupitre discrètement pendant que tout le monde s'installe , les effets commence à arriver dès que celui-ci se met à me parler .
- comment va tu jisung aujourd'hui ?
Son visage virant de toutes les couleurs de l'arc en ciel semble s'étirer et rétrécir , sa bouche faisant tomber une avalanche de lettres rondes et coloré .
- parfaitement bien .
Il esquissa un triste sourir avant de retourné à son bureau les derniers élèves rentrant dans la classe .
Les places à côté de moi vide je vais pouvoir passer un cours sans turbulence , le prof commençant à écrire au tableau le cours , les mots finirent par ressembler à des dessins multicolores clignotant très légèrement , il finit par se stopper pour ouvrir la porte qui changeais doucement de couleurs .
Un garçon au cheveux noir et au regard intense tenant son sac s'excusant de son retard . Il me dit étrangement quelque chose . Ses cheveux recouvrant ses yeux noir il se dirige en soupirant à côté de moi , puis petit à petit les visages et les silhouettes distincts fondent en fine particules les rendant flou et imperceptible à l'exception du ténébreux .
Son regard croisant le miens il finit par s'asseoir à côté de moi , je dois surement le fixé la tout de suite , parce que c'est la seul chose à laquelle je peux me raccrocher sentant que les cachets commencent à faire trop effet , beaucoup trop effet .
il y a deux genre de trips , celui qui fait déliré et voir toute sorte de choses en tout genre , celui-ci est doux et innocent comparé au badtrip , qui lui nous plonge dans un monde dénué de sens et de couleurs nous plongeant dans la peur et dans le flou total nous poussant à fuir nos mensonges et nos démons en vain . C'est ce qu'il c'est passé la dernière fois , les couleurs sont devenue sombre , le monde me semblais si imperceptible et incompréhensible .
Un papier devant moi je le déplie lentement , les lettres changent de place rendant le petit mot très dur à lire mais je finie par y parvenir .
" jisung ouvre les yeux , on dirait que tu recommence "
Je rigole au fur et à mesure que le mot change de couleurs , je me retourne vers mon voisin le mot dans la main , celui-ci me regarde avec beaucoup de sérieux .
Je me plonge dans son regard parce que dans ces yeux de petits smileys jaunes m'observent , ils finirent par se transformé en tourbillons bleu et rouge une pointe de paillette .
Puis le trou noir complet .
VOUS LISEZ
𝖊𝖚𝖕𝖍𝖔𝖗𝖎𝖆 ✩ chensung
FanfictionHallucination à n'en plus finir . C'est le problème de l'addiction . ↳ enjoy ツ ↳ drugs inclued ❕