Mes mains effleurant les murs imperceptibles du couloir laisse derrière elle une traîné de couleurs qui s'égoutte jusqu'au sol , des paillettes sous les yeux , elles n'ont pas dû bouger depuis des semaines . J'essaie d'appeler à l'aide mais je ne vois personne , pourtant j'entend tout ces gens parler , il n'y a que des silhouettes flous en constant mouvements qui m'effraie , j'essaye de parler mais c'est comme si un tas de cachets et de couleurs tombaient de ma bouche à chaque fois que je l'ouvrais , je ne sais plus si je marche ou si je vole car dans tout les cas je ne sens plus mon corps .
Je me suis retrouvé assis dans une pièce sans que je sache comment , une drôle de lumière derrière moi comme un projecteur , devant moi un tableaux blanc avec des images en mouvement , je ne vois que de grands cercles multicolores tournés et s'entrechoqués avec les espaces noir et blanc , c'est comme si mon pupitre avait été accroché au plafond , j'ai l'impression que mes cheveux flotte dans l'air .
La porte s'ouvre laissant entré une vague de dessins indescriptible noir et blanc changeant sans arrêt de forme , au milieux d'eux une silhouette très sombre . Puis une voix , les dessins s'estompe l'instant d'une seconde pour laisser place à ne serais-ce qu'un quart de réalité .
Un garçons au cheveux noir et à la peau pâle , au regard intense tenant la poignée d'une main , son sac à dos de l'autre , je comprend enfin que je suis au lycée .
Puis la porte ce referma et d'un claquement la pièce repris une allure d'irréel me laissant dans un globe transparent où l'ont verse de la peinture de toutes les couleurs coulant lentement sur mes cheveux , du jaune du rouge du vert , beaucoup de bleu et de violet recouvrant mes mains mon pupitre mes jambes le sol .
Une main se posa sur mon épaule doucement , celle-ci se recouvrant petit à petit de peinture , je suis lentement du regard la main pour voir une personne recouverte de peinture à l'exception de ses cheveux noir , je peux voir sa bouche s'ouvrir et ça me fait rire , ma tête poser sur mon bureau je regarde ce drôle de personnage et il commence à m'angoisser car la peinture qui coule devient plus sombre .
Ma respiration se bloque . Mes yeux s'ouvre en grand . La pièce est devenue très sombre et les couleurs ont complètement changé , tout est noir ou gris à l'exception des cheveux noirs qui sont maintenant blancs fluorescents , des paillettes coulant en désordre sur ce qui me semble être un visage .
Je passe ma main sur mes yeux , elle est recouverte de paillettes .
Que ce passe t'il ?
_________________________________________________________
je pense que cette histoire sera assez flou pour certain d'entre vous , si il y a des choses que je vous ne comprenez pas n'hésité pas à demandez je répondrais sans problème :)
sinon j'aime bien le fait qu'elle soit justement flou j'espère que ça ne vous posera pas trop problème .
VOUS LISEZ
𝖊𝖚𝖕𝖍𝖔𝖗𝖎𝖆 ✩ chensung
FanfictionHallucination à n'en plus finir . C'est le problème de l'addiction . ↳ enjoy ツ ↳ drugs inclued ❕