Ma main dans une autre , nous marchons mais je ne sens pas le poids des pas . Le monde tourne , les coins des pièces , les murs et les sols changent constamment de couleurs et de formes , la silhouette devant moi me traîne , je suis à la ramasse mes membres se font tout à coups lourd , écrasé par les murs et les plafonds qui fondent sur moi .
J'hurle .
Je passe mes longs doigts sous mon nez me défaisant de cette silhouette qui me traînait , des paillettes rouges virant au rose puis au orange plus je les regardais . J'observe l'ombre et m'accroche à elle parce qu'à cet instant précis j'ai peur .
Elle s'accroupis à mon niveau pour que sa mains sans contours précis et sombre s'écrase gentiment sur mes cheveux , le monde tourne encore et ma respiration est incontrôlable .
Les couleurs s'assombrissent alors que mon corps devient plus léger , mes mains couvertes de paillettes rouge et argenté enroulé autour de la silhouette me font constaté que cette dernière me porte sur son dos .
Je pose alors ma chevelure recouverte de peinture multicolore contre la chevelure blanche scintillante de l'ombre , fatigué , épuisé , espérant qu'elle m'emmène loin .
l'ombre chuchote doucement comme un ange .
- jisung je sais pas ce qu'il t'arrive mais tu me fait vraiment peur la .
Je rigole encore et encore tendant mes bras devant cette ombre laissant dégouliné la peinture par terre emportant avec elle les paillettes incrusté dans ma peau , je ne sais déjà plus où je suis , pourtant je m'en étais souvenus , je chuchote en retour à la silhouette .
- où somme nous ?
l'ombre me remonte car je menaçais de nous faire tombé , je rigole encore hébété voyant le monde tourné à ne plus en finir .
- au lycée jisung , nous sommes au lycée .
Mon rire ne s'arrête plus , faisant sortir de ma bouche de petit smileys jaunes souriant , qui s'accrochent au plafond et au sol qui flotte .
- qu'est ce qu'il se passe ?
Plus je parle plus j'ai l'impression de cracher des paillettes , plus j'ai l'impression que les mots se mélangent dans des phrases incompréhensible qui me font mourir de rire .
- on étais en cours puis t'a commencer à pleurer super fort et tu respirais super mal , alors j'essaye de t'emmener à l'infirmerie mais t'arrête pas de rire et de tomber .
Mon sang parcours mon corps intensément parsemé de poudre et de copeaux écrasés de cachets blancs ou bleus . Par pitié , je pourrais me tirer une balle si on m'emmenais la bas .
- par pitié silhouette , ne m'emmène pas à l'infirmerie , pas l'infirmerie , tout sauf ça , je t'en supplie .
l'ombre parla mais je n'entend plus rien , que des bruits sourds et étouffés , quand on fait ce que je fait , le monde parait plus atroce et sans pitié une fois les yeux fermés , un tas de couleurs et de formes défilent si rapidement , des scénarios et des scènes plus que ridicules toujours dans un monde qui ne s'arrête pas de tournée .
Les yeux de nouveaux ouverts je peux observé le ciel violet parsemé de paillettes et d'étoiles multicolores qui s'écrasent sur terre , mon corps allongé par terre me donne l'impression de s'agrandir et de rapetissé sans arrêts . La silhouette dont je ne vois que les cheveux noirs et les paillettes dégoulinantes sur son semblant de visage et assis à côté de moi se balançant doucement regardant le ciel . Mais je crois que c'est moi qu'elle regarde maintenant , j'en sais trop rien .
- je sais pas pourquoi tu m'a appeler silhouette mais moi c'est chenle jisung .
mes mains jointes sur mon torse sentant à peine ma respiration et mon cœur , je rigole à nouveaux hébété yeux rouges et presque fermé .
- chenle je crois que je fais un badtrip .
________________________________
j'ai jamais pris autant de plaisir à écrire , cette histoire pour le moment m'inspire de ouf .
j'espère que ça vous plait , j'attend beaucoup vos retours 🥺
VOUS LISEZ
𝖊𝖚𝖕𝖍𝖔𝖗𝖎𝖆 ✩ chensung
FanfictionHallucination à n'en plus finir . C'est le problème de l'addiction . ↳ enjoy ツ ↳ drugs inclued ❕