Chenle m'a trainé dans une de ces soirées bruyantes , les néons violets et roses donnant une certaines ambiance à la maison d'un pauvre couple de parents surement pas au courant .
Avec beaucoup d'appréhension nous entrons dans la maison , tout se ressers , les gens , la pièce tout me parait si étroit une fois dans la pièce . Je ne suis pas très à l'aise mais chenle tient ma main.
L'angoisse et l'anxiété montent petit à petit , c'est un combat sans fin dans ma tête , la sueur coule sur mon front pendant que chenle sers la main aux personnes qui passe au fur et à mesure .
Envie de pleurer , envie de rigoler .
Tout est si contradictoire dans ma tête que j'ai le souffle couper .
Mains tremblantes , j'entend chenle soupiré .
Je le dérange ?
Peut être qu'il me hait déjà ?
Mon cœur se serre , je suis vraiment un fardeaux pour lui .
Mes pensée tournent en bouclent sans me laisser respiré , lentement l'emprise de la main de chenle se desserre alors que la pièce semble devenir de plus en plus petite .
Je suis incroyablement angoissé et perdre chenle de vue n'arrange en rien .
j'ouvre alors la première porte que je vois , et avec énormément de chance je tombe directement sur la pièce que je cherchais . La salle de bain .
Tellement angoissé je me précipite vers le lavabo pour me passer un coup d'eau sur le visage , je m'appuie contre ce dernier ne pouvant contemplé que mes chaussures délassé .
Un toussotement me fait sursauté , mes yeux longeant alors le carrelage damé et peuvent constater effectivement quelques paires de pieds .
- ta pas l'air en forme gamin
j'ai surement le même âge que vous bandent d'enfoirés .
- t'aurais peut être besoin de ça ?
Une main se tend sous mes yeux me montrant un petit sachet de poudre blanche , mon sang ne fait qu'un tour , mon anxiété ne cesse d'accroitre faisant hurler tout mes organes , je suis tétanisé par toute les contradictions que mon esprit ne cesse de crée .
- ça te fera pas de mal ta besoin de relaxer ça se voit .
La personne insiste encore et encore soutenue par ses amis , elle glisse le petit sachet de force entre mes doigts tremblants . C'est un grand bordel dans mon esprit et mon corps . Je sais que c'est mal et que je devrais car j'ai tenue une putain de promesse mais tout mon corp me hurle de prendre ce sachet au plus vite .
Malheureusement mon esprit est bien trop faible fasse a une telle pression , et c'est toujours le corps tremblant que mes mains viennent vider le sachet sur le meuble de l'évier , par reflex ma main plonge dans ma poche pour venir attrapé ma carte de lycéen que j'ai en permanence sur moi .
deux , trois ranger , puis plus rien . Mon corps arrête enfin de crier à l'aide , mon esprit ne se pose plus de question , un grand soupire s'échappent de mes lèvres créant alors quelques petits rires faibles et satisfaits dans la pièce qui en fin de compte après réflexion sent pas mal les herbes .
Je rigole à mon tour , relève la tête vers le miroir face à moi , mon reflet pour l'instant clair m'effraie , qui ai-je en face de moi ? Les larmes coulent se mélangent au rires incontrôlable , c'est une réel douleur, je les chassent de mes mains , je veux qu'elles disparaissent ces putains de larmes , si seulement ça pouvais effacer mon reflet au passage , des paillettes recouvrant mes mains et mon visage , j'ai fait l'erreur de cédé .
Je regarde avec soins mon reflet qui commence à ne plus avoir de sens , le fond complètement flou et abstrait mélanger aux fumés des gens présent dans la salle de bain . Mes yeux , mes yeux m'effraie , le blanc de ceux ci envahit d'un océan enragé de couleurs .
Je suis un imbécile .
Comment je peux être aussi bête .
Mon poing s'écrasant contre le miroir , je vois mon reflet voler en éclat , se briser en petit morceaux , couvert de paillettes rouges , enfin il disparait .
Je sais même plus pourquoi je suis la .
Je me laisse glisser au sol adossé sur les porte du meuble de lavabo , la porte en face de moi s'ouvre laissant place à un jeune homme paniqué , chenle me regarde , regarde le miroir , regarde les gens installé dans la baignoire , hurle des mots et des phrases à ses gens que je n'arrive plus à comprendre bien que je les entendent .
- VOUS ÊTES COMPLETEMENT INCONCSIENT , POURQUOI VOUS LUI AVEZ DONNEZ CA !
il pointe du doigt le sachet de poudre sur le rebord de l'évier . Chenle me déteste , j'ai tout foiré .
les couleurs de la pièce deviennent si sombre , si triste , elles sont lourdent , elles effacent le temps , l'air , tout le monde , mais pas chenle .
- heu bah , je sais pas , il avait l'air angoissé le gosse , il tremblait , jme suis dit ça l'aiderait , puis il c'est mit a rigoler en pleurant c'était flippant puis la il a frapper le miroir j'ai pas compris .
Chenle à l'air si énervé , j'essaye de bouger pour lui attraper la main lui dire que je suis désolé , mais je n'arrive pas à bouger , les couleurs sont trop lourdes et l'air trop dur à respiré .
- vous êtes des sous merdes , vous approchez plus jamais de lui .
Puis il posa ses yeux noir sur ma personne , j'ai le sentiment de pas le mérité , j'aurais dû être invisible , me faire tout petit , me mettre dans un coin et ne plus jamais parler . Ne plus respirer , ne plus bouger .
Mais non , chenle posa tendrement sa main sur mes cheveux pour les caresser avec soins . Son regard s'adoucit , son autre main se glissant doucement sur mon dos pour me relever . Il chuchota de la voix la plus douce du monde .
- rentrons jisung .
Je ne sens plus rien mais je sais qu'a cet instant un tendre sourire s'étira sur mon visage couvert de paillettes rouge et argenté .
Je repris doucement mon souffle tandis que chenle me porta à moitié pour sortir de la fête .
Ne t'éloigne plus de moi .
Ne me laisse plus seul .
chenle .
VOUS LISEZ
𝖊𝖚𝖕𝖍𝖔𝖗𝖎𝖆 ✩ chensung
FanfictionHallucination à n'en plus finir . C'est le problème de l'addiction . ↳ enjoy ツ ↳ drugs inclued ❕