ᴛʀɪᴘ ₁₀

132 18 1
                                    


17 ans , et j'ai déjà envie de brûler le monde entier . Y'a rien de plus dur que la réalité , ouai parce que la réalité c'est que ma vie n'a pas avancer depuis mes 15 ans . 

15 ans , souriant , heureux , le monde me semble coloré , le monde me semble bon . Assis la dans la cours les visages rayonnent au soleil . 

Puis un jours le soleil s'éteint , papa était il si malheureux que ça ? Papa voulait partir à ce point ? 

J'essaie de comprendre encore et encore , mais je n'y trouve aucune réponse , la dernière image de lui me hante , sans arrêt . 

Papa tu sais aujourd'hui j'étouffe , l'air me semble si dur a respirer , tu sais papa quand j'ai vu ton visage pour la dernière fois j'ai souhaité ne plus jamais revoir le visage de qui que ce soit à nouveau . 

Tu sais papa , maintenant je ne suis qu'une coquille vide mais je ne pourrais jamais suivre tes pas , car tu m'a tout pris , sans raison , sans explications , sans adieux , tu m'a pris tout le soleil qui alimentais mon bonheur . 

Maman a finit par faire comme si tu n'avais jamais exister . 

Et comme un abrutie j'ai fait pareil . 

Et putain qu'est-ce que ça faisait du bien . 

D'oublier . 

Ton visage vide de vie . 

La manière dont il me regardais . 

Oublier fut la délivrance de ma vie . 

Mais tu sais papa , j'ai tenue une promesse . 

Maintenant je me souviens que tu étais là . 

Maintenant je n'arrive plus a ouvrir les yeux . 

étais-ce de ma faute ? 

Qu'ai je fais de mal ? 

suis-je si horrible que ça ? 

Encore une fois chenle me traîne comme son fardeau .    

Il faut que ça cesse , arrête de me hanter . 

il faut que j'arrête d'avancer les yeux fermer , marcher aléatoirement , traînant des pieds . 

J'ai 17 ans , j'avais oublier que le temps avançais pendant toutes ces années . 

je n'ai plus 15 ans . 

Je vais arrêter tout ça . 



- jisung ? ça ne va pas ? Tu avais pourtant arrêter de crier on est presque arrivé . 


- chenle , arrêtons nous . 


- parle moi jisung , qu'est ce qu'il ce passe ? 


- enlace moi chenle 


Enfin , tout ça s'arrête . 

Mon cœur fond dans les bras de chenle , ensoleillé de tendresse . 

Les larmes coule sur mon visage rencontrant en toute discrétion la veste en jean de chenle . 


- chenle rentrons s'il te plait .   


- d'accord jisung , on rentre . 


Sa main me caressant tendrement les cheveux . 

Les choses s'arrêterons un jours . 

Tu pourra enfin me laisser vivre . 

Papa .














_________________________________________

j'arrive pas à savoir si j'aime ce chapitre ou si je le déteste '-' 

bref excuser moi de l'absence :)

𝖊𝖚𝖕𝖍𝖔𝖗𝖎𝖆 ✩ chensungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant