Les yeux enfin ouvert , aveuglé par la lumière du jours j'entend un grand soupire , mon nez me pique et ma tête me fait atrocement mal , surement quelques grammes encore actifs dans le sang .
- jisung t'es vraiment l'être humain qui me fais le plus peur sur cette putain de terre .
Je rigole me redressant tant bien que mal constatant que nous somme dehors au vue de l'arbre qui semble tremblé contre lequel je suis appuyé .
- Désolé , tu est ?
Il me regarda l'air sérieux et le regard intensément remplis de déception enragé pour au final regarder droit devant lui la mâchoire serrer .
- Pour la deuxième fois moi c'est chenle .
Je baisse la tête honteux pour observé mes mains pailletés .
- J'ai du mal avec les prénoms .
Un triste sourire étirant mon visage je vois les paillettes s'estomper petit à petit laissant mes mains vierges et propres . La redescente est ce que je déteste le plus parmi tout les effets . C'est le retour amer à la réalité qui vous assomme d'un choque violent de responsabilité et de regrets .
- Je laisse passer pour cette fois et cette fois uniquement jisung .
Cette fois n'avait rien à voir avec toute les autres , bien qu'elles soient toutes différentes celle-ci se démarque bien plus . Car c'est la seul et unique fois où j'ai pu apercevoir un visage aussi clairement en plein trip , d'habitude ils s'effacent tous me laissant seul dans mon délire , en fait c'est la deuxième fois , la première n'était qu'une voix mais c'était largement suffisant .
Je ne sais pas pourquoi chenle apparaît si clairement dans mes hallucination , mais une chose est sur , je ne dois plus le laisser partir
- ça sera la seul et unique fois ne t'en fait pas chenle .
Il souri en contraste de ses yeux noir intense . Il a l'air d'avoir vécu beaucoup de chose .
- sinon il c'est passé quoi cette fois ?
Il prend un bâton qui traînait à côté de lui pour le propulsé plus loin .
- tu m'a fixé pendant bien cinq minute avant de t'écroulé sur la table , j'ai dit au prof que t'avais pas beaucoup dormis la nuit dernière .
le problème avec les addictes comme moi , c'est qu'a force de mentir on entraîne souvent les autres dans nos mensonges .
- merci chenle .
Il ne dit rien , et pendant un moment un grand silence s'immisça entre nous , j'ai envie d'en savoir plus , sur le ténébreux qui fait part de réalité dans mes moments de délires complet .
- parle moi de toi .
Son regard noir sciant la cours devant lui ne bouge pas .
- tu veux savoir quoi jisung .
Une larme coula sur ma joue sans aucun contexte , surement ma tête qui me faisait trop mal ou le vent doux qui sensibilisais mes yeux , un des deux .
- tout .
Puis il m'a tout raconter .
VOUS LISEZ
𝖊𝖚𝖕𝖍𝖔𝖗𝖎𝖆 ✩ chensung
FanfictionHallucination à n'en plus finir . C'est le problème de l'addiction . ↳ enjoy ツ ↳ drugs inclued ❕