Isaac pris une cuillère en voulant le mettre dans sa bouche il entendit comme une voix, il s’est dit que ça doit être sans doute parce qu’il a faim, il continua mais quelque chose heurta sa mains et renversa la cuillère ainsi que sont plat, il était pris de peur, puis entendit de nouveau la voix.
-------- N’es pas peur mon fils c’est moi ta mère !
Isaac reconnue la voix c’était effectivement celle de ça défunte mère.
-------Isaac : maman ! C’est toi !
-------oui mon fils ! C’est moi ta mère ! Je n’ai pas beaucoup de temps je dois te mettre en garde ta marâtre avait empoisonné ton plat dans le but de t’eliminer , fait très attention à toi et n’oublie de prier afin de chercher refuge au près du très haut, je t’aime mon fils !
La voix a aussitôt disparu, laissant Isaac en larmes et pensif il parvient à croire que sa Marâtre a voulu l’éliminer, il ramassa le morceau de plat brisés ainsi que sont contenue et le mis à la poubelle, le lendemain matin sa Marâtre se réveilla tôt affin d’aller vérifier si sont plant a marché, mais a sa grande surprise Isaac est toujours en vie, étonné elle l’interpelle.
------Marâtre : Isaac sa va !?---- Isaac : sa va très bien et vous ?
Elle n’en revenait pas, comment est-ce possible elle a pourtant mis le poisson dans sont plat et l’as servie de sa propre main, furieuse elle le demanda d’aller faire le ménage, et Justin intervient.
------Justin : mais maman le ménage à déjà été fait t’as pas remarqué ?
Le ménage avait effectivement été fait pas par Isaac mais l’esprit de sa défunte, c’était devenue ainsi chaque jour. Isaac ne touchais plus à rien il trouvé toujours la maison propre. JUSTIN as fait D’Isaac sont confident les deux frères étaient devenus inséparable Thomas le frère aîné de Justin ayant constaté dénonça sont petits frère. Sans toutes fois tarder Justin fut convoqué par sa mère.
----Marâtre :Justin c’est vrai ce que ton frère vient de me dire ?
------Justin : je ne sais pas ce qu’il as pu te dire maman ? Mais à ce que je sache je n’ai rien fait de mal !
----Marâtre : ces derniers temps si tu t’es rapprocher D’Isaac C’est vrai ?
----Justin :mais maman Isaac est moi on a toujours était proche c’est également mon frère non !
----Thomas : tu t'entends parlé ? Ah tu perdue la raison ?
------Justin : désolé de te décevoir mais je dispose de toutes mes faculté mentale !
----Thomas : tu veux par-là sous entendre quoi ?----Justin : ah moi j’ai rien dit !
------David : tu te ligue contre nous tes propres frères !
----Justin : vous êtes tous mes frères et Isaac également ! Je ne sais pas pourquoi vous ne l’aimez pas à ce point il n’as fait du mal à personne c’est mal ce que vous faites maman !
-----Thomas : je ne te permets pas de parler ainsi à notre mère baisse d’un ton si non tu vas amèrement le regretter !
-----Justin : je vous dit juste la vérité, et j’ai pas peur de toi donc ne perd pas ton temps tes menaces ne vont servir à rien !
-----David : l’enfant perd déjà la tête maman si tu ne fais rien moi je vais lui faire fermer sa gueule !
-----Justin : tu attends quoi pour le faire !
----Marâtre : ne vous dérangez pas je sais quoi faire il ne nous causera plus problème il as choisi sont camps.A suivre….
VOUS LISEZ
l'orphelin
Action🅻'🅾🆁🅿🅷🅴🅻🅸🅽 🅿🆁🅾🅻🅾🅶🆄🅴 Isac est un jeune homme très brillant issuse d' une famille 👪 polygame son père avait deux épouses et était extrêmement riche , Isac lui et le seul fils de sa mère ils a 3 demi frère donc Justin, Thomas et Davi...