Le lendemain matin l’oncle de Justin (Richard) et sa tente (Cathy ) arriva à la maison par la suite l’avocat de la famille fit sont arrivé avec une femme qui ressemblait à la mère D’isaac comme deux gouttes d’eau, cette été la sœur de la mère d’isac elle vis en Allemagne elle n’as pas été mentionné dans le récit car elle avait coupé les ponts avec sa sœur, le père D’isaac avait demandé à sont avocats de contacter cette dernière une fois le moment de lire sont testament arrivés ce qui signifie 3 mois après son décès, elle n’était pas au courant du décès de sa grand sœur, Isaac lui ne l’avait jamais vue en face, mais sa maman lui parlait souvent d’elle, il était heureux car c’est la seule famille qui le restait.
C’est ainsi que l’oncle Robert pris la parole.------Oncle Robert :bonjour tout le monde !
Les autres répondirent : bonjour !
-------Oncle Richard : si nous sommes réunis aujourd’hui dans la maison de mon défunt beau frère c’est parce que nos neveux ici présent on fait appel à nous ma sœur et moi concernant les événements qui se sont produites dans cette maison et la situation de notre sœurs qui depuis un certain temps agit de façon étrange, mais avant d’aborder ce sujets je passe la parole à l’avocat (maître Paul ) pour qu’il puisse nous faire part du contenu du testament !
----Maître Paul : merci Mr Richards ! Vôtres défunt beau frère as établi un testament dont il m’as chargé lire trois mois après sont décès et en présence de toutes la famille, c’est la raison pour laquelle la dame ici présente Qui n’est autres que la tente d’Isaac venue assister sont neveu.
La marâtre d’Isaac était mal alaise car cette femme ressemblait à sa grande sœur comme deux gouttes d’eau, elle ne supportait pas sa présence elle avait l’impression de voir sa coépouse dont elle est à l’origine du décès.
-------Maître Paul : je vais donc vous faire par de ce que contient le testament, votre défunt père à laisser comme bien 10 entreprise dont 5 à l’extérieur du pays, 5 champs de cacao de 14 hectares chacun, 20 appartements en location ainsi que 16 voitures et 5 compte bancaire dont le contenu ne sera déclaré aux héritiers que quand ils atteindrons l’âge de 30 ans.
La marâtre d’Isaac, a subitement retrouver le sourire car pour elle toute la majorité des biens lui reviennent, car elle a plus d’enfants, elle pourra empoché sa part, pour Thomas, David et Justin, mais c’est là qu’elle c’étaient trompé, tout ses rêves ainsi que ses efforts s'avèreront être vain.
*** *Maître Paul : il a désigné comme héritiers légitime Isaac et Justin !
****Marâtre : comment est-ce possible ! Avait vous tous lue ?
****Maître Paul : oui madame, c’est tout ce qui est écrit !
****David : et moi dans tous ça ! Pourquoi m’as t’il déshérités ? C’est injuste ne suis-je pas sont fils ?
****Maître Paul : Calmez-vous ! S’ils vous plaît !
****Marâtre : nous ne sommes pas aux tribunal ici ! De quelle droit vous permettez vous de me demander de me calmer dans ma propre maison ! Après avoir falsifié le testament vous osé me demander à moi de me calmer !
****Oncle Richard :Maître faites voir !
Maître Paul remis le testament à l’oncle Richard, qui a constaté qu’il à exactement lue ce qui est écrit et que rien n’as été modifié.
****Oncle Richard :le testament n’as pas été falsifié, Isaac et Justin sont effectivement désigné comme héritier légitime !
****Tente Cathy :comment peut tu dire que c’est ce qui est écrit ? Tu es contre ta propre sœur ? Au lieu de lui défendre tu fais le contraire ? T’es donc venue pourquoi ?
*****Oncle Richard : c’est pas question de défense je dis ce qui est vrai et vous n’avez pas le choix que d’accepter car on écrit pas un testament deux fois !
En ce moment la marâtre d’Isaac était, complètement à l’ouest elle ne faisait que regarder autour d’elle et subitement elle commença à gratter
son corps comme ci quelqu’un était en train de lui taper déçu.
****Marâtre : laisse moi ! Arrête je t’en conjure arrêt ! Même étant morte tu continue à me faire du tort ! Vas t’en !
Tout le monde été surpris et effrayé avec qui parle t’elle ?
****Oncle Richard :Qu’est ce que tu as ? À qui parle tu ?
****David : maman ! Maman ! Tu nous inquiète tu as quoi ?
Elle s’est mise à pleurer et décida de se confessé, elle ne pouvait plus supporter d’être tourmente ainsi.
A suivre…
VOUS LISEZ
l'orphelin
Action🅻'🅾🆁🅿🅷🅴🅻🅸🅽 🅿🆁🅾🅻🅾🅶🆄🅴 Isac est un jeune homme très brillant issuse d' une famille 👪 polygame son père avait deux épouses et était extrêmement riche , Isac lui et le seul fils de sa mère ils a 3 demi frère donc Justin, Thomas et Davi...