L'orphelin Épisodes 6

1 0 0
                                    

La marâtre d’Isaac retournât chez sont marabout.

------Marâtre : bonjour grand marabout, la situation est graves !

------Marabout : j’attendais ta venue l’esprit de ta co-epouse me  tourmente il faut impérativement qu’on fasse un sacrifice !

------Marâtre : c’est là explique le fait que le gris gris n’as plus d’effet sur mon mari ! Que c’est qu’il faut pour le sacrifice ?

------Marabout : il faut un coq noir et deux chèvres !

------Marâtre :c’est pas un problème, au fait grand cette fois ci on doit en finir avec mon mari !

------Marabout : considère que c’est déjà fait, il vas faire un accident mortel ce soir à sont retour du bureau !

Elle retourna chez elle, sont mari en sortant du bureau ressenti une forte douleur à la tête, il monta dans sa voiture et en ce moment sont téléphone elle se baissa pour le récupérer au moment où il s’est redresser il aperçoit un camion fonçant tout droit sur lui pas moyen de l’éviter le camion le percuta et sa voiture s'écrasa et pris feu, le père d’isac avait malheureusement péri dans l’accident, la nouvelle circulait partout ‘’ un riche homme d’affaires qui détenait divers entreprises venait de perdre la vie dans un accident tout les journaux en parlait, Isac et Justin qui après avoir appris la nouvelle quitta l’ internat pour la maison ils étaient inconsolable, deux mois après le décès du père D’isac, sa Marâtre décida d’en finir avec lui ce soir là après avoir fait la cuisine il a versé du poisson dans le plat d’isac, mais par malchance pour elle donna à Isaac le plat qui ne contenait pas de poison.

A suivre

l'orphelin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant