L'orphelin Épisodes 5

1 0 0
                                    

Après avoir fini la Discussion la mère de Justin chercha un moyen d’éloigner ce dernier D'Isaac, il trouva un moyen, vue et décida de l’envoyer à l’internat ainsi il sera loin D’Isaac et elle pourra mené à bien sont plans, Elle attendit le soir quand tout le monde été au salon.

------Marâtre : Chérie ! Sa ne serait pas mieux que Justin aille à l’internat, comme ça il pourra bien se concentrer sur ses études, je sais pas si tu partage mon point de vue ?

———Père d’Isaac : je suis du même avis que toi ma. Chérie en ce qui concerne tes décisions t’as toujours sue faire le bon choix si tel est ta décision alors qu’il en soit ainsi !

-------Justin : mais papa j’ai pas de problème avec mes études je m’en sort sans problème ! M’envoyer a l’internat c’est faire du gaspillage d’argent !

------Thomas : Gaspillage ! Gaspillage !  Il parle comme si l’argent là sortez de sa poche !  Quand on veut faire ce qui est bien pour vous vous ne voulez pas toujours entraîne de s’opposer, c’est un manque de respect ça au cas où tu ne le sais pas !

———Père D’Isaac : ton frère a toute a fait raison Justin et pour ce qui est de l’argent c’est n’est pas un problème donc ne t’inquiète pas pour çà !

JUSTIN n’avait pas le choix il était obligé de se soumettre à cette décision, Isaac était malheureux de savoir qu’il allait se retrouver seul. Les deux frères se retrouvèrent dans la chambre D’Isaac.

---- Isaac : si seulement je pouvais faire quelque chose pour t’empêcher de partir mon frère !

----Justin : ne t’inquiète pas mon frère le fait que je parte ne changera rien ! Tu as mon numéro j’ai le tien a chaque que tu auras un soucis fait moi signe je. Garderai toujours la moitié de mon argent de poche pour toi !

----Isaac : merci énormément mon frère prend soin de toi et que le très haut t’accorde sa protection !

----Justin : toi de même mon frère, ne. Néglige pas la. Prière car c’est la solution à tout problème et soit patient, celui là qui sait être patient malgré les problèmes qu’il rencontre finira toujours vainqueurs c’était le cas avec Nelson Mandela et il a fini Président,donc soit patient !

-----Isaac :d’accord grand frère merci énormément !

----Justin : je t’en pries !

Le lendemain matin Justin fut amené à l’internat ses frères s’attendait à ce qu’il soit triste mais au contraire le jeune était souriant, sa mère également était heureuse car il y’a plus d’obstacles sur sont. Chemin elle control de nouveau toutes la maison. La nuit arrivé elle dormais profondément avec sont mari ce dernier s’est mis à rêvé dans son rêve dans son rêve sa femme était entrain d’empoisonner sont plat. Il sursauta et sa femme se réveille.

------Marâtre :  bb il y’a quoi ?

----Père D’Isaac : rien ma chérie rendort toi !

Elle s’exécuta et s'endormit, sont mari lui était toujours éveillé effrayé par le rêve qu’il venait de faire, soudain il aperçoit, la lumière des toilettes allumé, il quitte sont lit et part éteindre au moment où il tourne le dos la lumière se rallume de nouveau, toutes effrayé il l’éteint à nouveau et retourne se coucher c’est là qu’il entend une voix celle de sa défunte femme qui l’exhorta de faire ses prières. Sans hésiter il se leva et fit sa prière. Et ensuite il  retourna se coucher et fait à nouveau un rêve dans lequel il voit où sa femme a enterré le gris gris, le matin arrivé il allât tout enlever, il a ainsi retrouvé ses esprits il allât trouvé sont fils Isaac dans sa chambre.

-----Père D’Isaac : bonjour mon fils !

-----Isaac : bonjour papa comment tu vas ?

---Père D’Isaac : sa va mon fils excuse moi pour mon comportement de la fois dernière je suis désolé !

-----Isaac : non papa !  T’as pas à t'excuser c’est du passé ! 

Pendant ce temps la marâtre d’Isaac était en train d’écouter  à la porte elle fini par se rendre compte que sont gris n’avait plus d’effet il décida d’aller à nouveau voir son marabout.

A suivre…

l'orphelin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant