Après avoir coupé la corde Justin attendit qu'Isaac reprennent connaissance, une fois Qu'Isaac eu retrouvé ses esprits Justin inquiet essaya de le raisonné.
JUSTIN : Isaac pourquoi as-tu voulu mettre fin à tes jours ? ISAAC : j'en peux plus de cette vie de souffrance ! Je suis traité comme un exclave dans la maison de mon père, depuis que maman est morte j’ai perdu goût à la vie et comme si cela ne suffisait pas je me retrouve persécuté personne ne veut de moi pas même mon propre père !
JUSTIN : ce que tu vis est pénible et inhumain, mais petit frère rien ne vaut la vie peut importe ce que tu endure garde la foi ! Aucune souffrance n’est éternelle chaque chose a une fin soit patient et ne dis pas que personne ne veut de toi, car moi je suis la pour toi, nous sommes certes de mère différentes mais le même sang coule dans nos vaines donc ressaisi toi et arrête de te lamenter.
Isac : D’accord mon frère merci pour le soutien !
JUSTIN : t’as pas à me remercier mon frère ! Il se fait tard je te laisse dormir au fait n’oublie pas de faire ta prière ! Bonne nuit !
Isac : meilleurs à toi bro.
JUSTIN répartis dans sa chambre et Isac programma sont réveil pour 3 h du matin, il a bien dormi après la consolation de son frère une fois l’heure arrivé le réveil D'Isaac sona il s’est réveillé et a fait tout les taches ménagères, ainsi que le petit déjeuner. Il retourna dans sa chambre et révisa ses leçons à 6h tout le monde été déjà debout, sa Marâtre n’as trouvé aucun motif elle attendit l’heure du déjeuner et appela Isaac.
Marâtre : Ne t’ai-je pas dit que je ne mangeait pas du sel ! Isaac : Non ! Je savais pas !
Marâtre : mince ! Tu vois a quel point ton fils ment chérie ! On m’as interdit de manger le sel et il le sait parfaitement il a fait exprès d’en mettre pour me tuer ! J’ai fait quoi à l’enfant si ! C’est ainsi que tu me remercie c’est ça ?
ISAC : Je suis vraiment désolé je savais pas !
Sa marâtre se retira de la table, le père de Richard furieux se met à taper violament sur son fils, le corps du jeune garçon été recouvert de bleus. L’heure d’aller en cours arrivé Isac se mit en route vue qu’il devait aller à pied,mais Justin le rattrapa et lui donne la moitié de son argent de poche c’étaient devenu ainsi, Isac n’avait plus de problème de transport, sa Marâtre décide d’aller voir de nouveaux sont Marabout.
Marâtre :bonjour grand marabout !
MARABOUT : bonjour ma fille ! Je vois qu’aujourd’hui vous avez décidé qu’on tué également le fils !Marâtre : oui grand marabout il me pose déjà trop de problème comme ça sorcières de mère avant lui !
Marabout : c’est un petit problème ma fille tient cette poudre quand tu vas préparé ce soir met le dans sa nourriture !
Marâtre : merci grand marabout
Elle retourna chez elle ce soir là elle a fait la cuisine elle-même pour pouvoir mener à bien son plan après avoir fini la cuisine elle versa la poudre dans le plat D'Isaac elle lui a remis son plat il est retourné dans sa chambre comme il avait passé toute la journée sans manger il s'empara de son plat.
A suivre
VOUS LISEZ
l'orphelin
Acción🅻'🅾🆁🅿🅷🅴🅻🅸🅽 🅿🆁🅾🅻🅾🅶🆄🅴 Isac est un jeune homme très brillant issuse d' une famille 👪 polygame son père avait deux épouses et était extrêmement riche , Isac lui et le seul fils de sa mère ils a 3 demi frère donc Justin, Thomas et Davi...