Tout le monde été impatient d’écouter ce qu’elle avait à dire, elle commença donc.
****Marâtre : je suis désolé Isaac, je te demande de me pardonner mon fils pardonne moi !
**** Isaac :mais pourquoi me demandez vous pardon ! Vous n’avez rien fait de mauvais !
****Marâtre :je suis pas une bonne personne ! Toute au long de ma vie je n’ai fait que des atrocités !
****tente Cathy : mais pourquoi raconte tu des sottises pareil ma sœur.
****Marâtre :je suis responsable de tout les malheurs qui ont frappé cette famille !!!
****Oncle Richard :qu’est ce que tu raconte sa n’as pas de sens ! Tu es juste sous le choc ne te prend pas pour responsable de ce qui est arrivé essaye de te calmer !
****Marâtre : je suis pas sous le choc ! Je suis à l’origine de la mort de la. Mère D’Isaac, j’étais tellement jalouse d’elle je ne voulais pas partagé mon mari ainsi que ses bien avec quelqu’un d’autres je voulais toutes avoir pour moi, je suis donc allé voir le marabout il m’as remis une poudre que j’ai versé dans sa nourriture !
Isaac et sa tente étaient sans voix, tout le monde été surpris.
****Marâtre : et après avoir tuer la mère D’Isaac, j’ai maltraité sont fils et j’ai essayé de l’empoisonner à deux reprises mais j’ai pas réussi, la deuxième fois j’ai confondu de plat et mon fils Thomas a mangé le plat empoisonné !
Tout le monde étaient en larmes
****Marâtre : et ensuite j’ai tuer mon mari ! Depuis ce moment je suis tourmente par l’esprit de la mère D’isaac elle est présente partout je ne peux pas fermer l’œil, je vous demande de me pardonner ! Pardonner moi ! Je regrette énormément ce que j’ai fait je suis désolé Isaac !
***** tente d’Isaac : ce que vous avez fait est impardonnable , vous allez payer pour tout ce que vous avez fait, je vous poursuivrait en justice je vous en fais la promesse !****Marâtre : je vous en prie pardonner moi !. Je suis désolé !
Quelques instants après elle commença à se comporter de façon étrange, elle retira sont foulard, ainsi que tout ses bijoux.
****Marâtre : je t’ai tuer ! Je t’ai tuer ! Hihihihi ils sont mort ! Ne me. Regardez pas ! Thomas ! Thomas ! Vient ! Viens mon bébé Thomas !
Elle Avait finalement perdu la tête, ses enfants l’on mise dans une hôpital psychiatrique elle a fait deux semaines et à rendu l’âme tout comme sont marabout.
Isaac et Justin de leur côté reprirent les affaires de leur père et employa leur frère David, la tente D’Isaac retourna en Allemagne elle venait des temps en temps voir sont neveu, les deux frères sont devenus influent dans le monde des affaires et ils ont créé une fondation dont le but est de venir en aide aux orphelins.
Fin..
Tout ce paye ici bas, ne fait pas à ton prochain ce que tu n’aimera pas qu’on te fasse a toi, la marâtre d’Isaac en voulant l’empoisonner ne s’attendait pas à ce que sont fils soit celui la qui finira par mangé le plat empoisonné, traitons les enfants des autres de la même manière que tu traite le tien car dans l’avenir il peut arriver que ton propre enfant t'abandonne mais celui qui N’es pas le tien prend soin de toi.
Désolé pour les fautes
VOUS LISEZ
l'orphelin
Aksi🅻'🅾🆁🅿🅷🅴🅻🅸🅽 🅿🆁🅾🅻🅾🅶🆄🅴 Isac est un jeune homme très brillant issuse d' une famille 👪 polygame son père avait deux épouses et était extrêmement riche , Isac lui et le seul fils de sa mère ils a 3 demi frère donc Justin, Thomas et Davi...