L'orphelin Épisodes 7

3 0 0
                                    

Isaac termina sont plat et s’en dormis, sa Marâtre attendait que son poison fasse effet, mais elle n'as rien entendu, Isaac dormais profondément, soudain un cris venant de la Chambre de Thomas.

------Thomas : mon ventre ! Aïe mon ventre !

Elle courut aussitôt pour aller voir ce qui n’allait pas avec Thomas, le cri réveilla tout le monde, Isaac, Justin et David se rendirent également dans la chambre.

------Marâtre : Thomas qu’est-ce que tu as ?

------Thomas :maman j’ai terriblement mal au ventre ! J’ai l’impression que mes intestins sont entrain de se couper !

-------Marâtre : Que c’est que tu as mangé !

------Thomas : rien mis à part la nourriture de ce soir !

Les larmes commencèrent à sortir des yeux de la marâtre d’Isaac en voulant empoisonnée Isaac elle a fini par empoisonné sont propre fils et la situation est irréversible, car le poison qu’elle a utiliser n’as pas d’antidote.

--------David : maman ! maman ! Arrête de pleurer et conduisons le à l’hôpital ça doit être une indigestion !

JUSTIN en regardant les larmes sortir des yeux de sa mère compris aussitôt qu’elle était à l’origine de ce qui arrive à Thomas il sortie en larmes de la Chambre, Thomas m'arrêtais pas de hurler et bougé dans tout les sens.

------Thomas :maman ! J’ai mal ! MAMAN ! aide moi s’il te plaît j’ai très mal !

Sa maman ne faisait que pleurer, puis un silence total s'installât dans la pièce, Thomas ne disait plus rien, sa mère souleva sont bras  mais elle ne senti rien elle était tout froid, la bave sortis de sa bouche et sont ventre était ballonner , elle s’écria.

------Marâtre : Thomas ! Thomas ! Répond moi mon fils ! Lève toi, ouvre les yeux ! Mon Dieu aide moi ! Thomas

Thomas n’était plus de ce monde, Isaac n’était pas indifférent à cette situation bien que Thomas était contre lui, lui le Considéré comme sont propre frère, David ainsi que sa mère était inconsolable, Isaac allât réconforter Justin qui était retourné dans sa chambre.

             Quelques mois après le décès de Thomas, la marâtre d’Isaac s’est enfermé dans sa chambre 4 jours sans sortie ni mangé quelque chose, ses fils essaya de lui faire sortir mais en vain, à chaque fois que la nuit tombée elle avait peur de s’en dormir car la mère d’Isaac tourmenté ses nuits on l’entendais parlait.

-----Marâtre :laisse moi !  Que me veux tu ! Vas t’en  et laisse moi !

C’étaient ainsi chaque nuit, un matin elle sortis de la maison et allât directement chez son marabout arrivé elle l’appelât mais aucune réponse elle entra dans la case, le marabout était étendue au sol il était mort, au dessus d’elle il y avait un grand miroir elle leva la tête et qu’est-ce qu’elle voit ! la mère d’Isaac habillé en blanc

                    elle pris ses jambes à son cou et pris fuite c’était dans une forêt immense elle s’arrêta pour se reposer mais à peine elle s'accroupit pour s'assoir une voix lui dit

« t’as finalement décidé de t'arrêter ? »

elle recommença à courir la voix lui parla de nouveau

« c’est inutile de t’en fuir, comme le vent je suis partout ! »

elle parvient à rentré chez elle laissant derrière elle chaussure, portable et foulard inquiète de sa situation actuelle ses enfants ont fait appel à leur tente et oncle le lendemain matin ils ont prévus une réunion  familiale, l’avocat de la famille  été également convoqué à cette réunion.

A suivre…

l'orphelin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant