L'orphelin Épisode 1
Après le décès de la mère d'isac le jeune garçon fut entièrement déboussolée , sont monde venait de s'effondrer. Sa Marâtre (belle mère ),sont père ainsi que ses frères l'on soutenu pour qu'il puisse traverser cette épreuve difficile dont il faisait face.
===Marâtre : mon fils je peux pas imaginer la douleur que tu ressens en ce moment mais n'oublie pas nous sommes et serons toujours là pour toi sèche tes larmes 😢 ta défunte mère n'aimerait pas te voir triste soit fort mon fils !
==== Isac : merci maman j'ai certes perdue celle qui m'as mis au monde, mais je sais que tu es et sera toujours là pour moi !
===Thomas : est nous alors frangin ! Ne crois pas qu'on vas te laisser tombé petit frère car nous sommes lier par le sang !
Voilà trois mois que la mère d'isac est sous terre, l'atmosphère à la maison a complètement changer .Isac est devenue le garçon à tous faire de la maison, sa Marâtre avait licencié la femme de ménage sous prétexte qu'elle était une voleuse. En présence du papa d'isac sa Marâtre Julie est tendre avec lui mais une fois ce dernier parti vue qu'il était toujours en voyage 🏷 d'affaire, Elle changé de visage avec Isac.
===Marâtre : Isac !!!!
===Isac: oui maman !
===Marâtre : je suis pas ta mère combien de fois dois-je te répéter cela ! Ta sorcière de mère a élu domicile aux cimetière !
Elle le Donna une violente gifle qui a laissé ses cinq doigt apparaître sur le visage du jeune garçon.
.===Marâtre : j'espère que t'as déjà fait le déjeuner de tes frères, car ils doivent aller en cours !
=== Isac : oui c'est déjà fait c'est dans la salle à manger !
===Marâtre : j'étais pas demandé où c'était mais si tu l'avais déjà fait !
===Isac : désolé
===: Marâtre : tu as cours à quelle heure aujourd'hui ?
===Isac : a 10h !
=== Marâtre : vas donc laver la vaisselle, faire le ménage et faire la lessive rassure toi d'avoir tous fait avant de te rendre en cours au cas contraire cherche où dormir !
Il était déjà 9h en ce moment Isac s'est donc hâter d'accomplir tout ses taches ménagères, Afin de pouvoir arriver en cours où il devait se rendre à pieds. seules les fils de sa Marâtre étaient déposé Aux campus par leur chauffeur. Isac lui était toujours en retard. Ce jour là il avait fini cours à 17h et il quitta donc l'Université (de Ngaoundere) pour son quartier haut plateau( Ngaoundere) il a eu la chance d'être aidé par un de ses camarades de classe et est ainsi arrivé à la maison à 21h===Marâtre : c'est Maintenant que le bon Mr arrive à la maison pourtant tu sais que c'est toi qui doit faire la cuisine !
===Isac : désolé on a fini tard c'est la raison pour laquelle...
Il fut a nouveau interrompu par une gifle.
===Marâtre : t'ai-je demandé quelques choses ? Tu ouvre ta bouche que si je te le demande !
Isac était en larmes, mais garda sont sang froid. Sont demi frère Justin était dégouté de la manière dont sa mère traité sont frère mais les deux autres étaient indifférent ce jour la Isac à passé la nuit dehors.
A suivre...
VOUS LISEZ
l'orphelin
Acción🅻'🅾🆁🅿🅷🅴🅻🅸🅽 🅿🆁🅾🅻🅾🅶🆄🅴 Isac est un jeune homme très brillant issuse d' une famille 👪 polygame son père avait deux épouses et était extrêmement riche , Isac lui et le seul fils de sa mère ils a 3 demi frère donc Justin, Thomas et Davi...