Quand la discussion touche à sa fin Poe et Finn sortent du cockpit, pour continuer leur discussion dans les couloirs. Kylo Ren était assis et les suis du regard, il voulait savoir où était Rey pour qu'elle puisse répondre a ses questions. Les deux hommes ouvre une porte et Ben ressens directement la présence de la fille. Maintenant qu'il a une idée de sa position, il devait trouver un moyen pour aller la voir.Jannah le fixait mais il n'aimait pas ca il lui montre donc grâce a son regard qu'il n'aprécie pas qu'elle le regarde comme ceci. Elle fut immédiatement déstabilisée et ce retourne pour regarder la planète ce rapprocher. Il y avait juste Poe, qui revient du lieu pour revenir dans le cockpit. Kylo Ren ce lève discrètement pour faire son chemin inverse. Il avait toujours mal mais il fallait qu'il y aille. Il essaie de trouver où pourrais être là pièce jusqu'à ce qu'une porte s'ouvrit et qu'il ce cogne dans Finn qui venait tout juste d'en sortir.
-Qu'est ce que tu compte faire ? Dit Finn en fronçant les sourcils.
- Je.. te cherchais ! répondit-il, essayant de trouver des arguments pour pas ce faire prendre.
-Pour ? Demande perplexe le déserteur.
- Pour savoir pourquoi tu m'as laissé en vie. Et pourquoi tu m'as cru.
Finn reste indifférent et s'approche de son ennemie puis dit d'un ton menaçant.
- Je ne sais pas si je dois te croire ou pas... Mais j'ai senti la mort de Rey.. alors si tu dis la vérité je te serais légèrement reconnaissant.
Ben le regarde dans les yeux. Si il arrive a convaincre le stormtrooper, peut-être qu'il sera sauvé.
Finn continue son chemin et Ben arrive enfin a pénétrer dans la minuscule Pièce. Rey était allongé et respirait mal. Elle était branchée à pleins de machines. Le suprem leader la regarde un long moment avant de s'assoir sur le petit lit, il voudrait faire quelque chose pour elle. Il prend la main de la fille et caresse celle-ci avec son pouce. Le contact de sa peaux avec la sienne lui fait repenser au baisée d'il y a quelques heures auparavant.
Soudain, la réponse à sa question lui vient a l'esprit ; en vérité le grand Ren avait sauvé deux fois la fille. La deuxième fois, il a inconsciemment arrêter l'énergie que lui transmettait Rey. Elle était prête a lui donné toute sa vie.Tous était calme, jusqu'à que Chewbacca ouvre la porte et voit son ennemie. Il exprime son mécontentement et le prend par le colle pour le soulever, il lui cris dessus laissant inévitablement son haleine lui caresser le visage.
Le Wookie faire un tour de cent quatre-vingt degré pour déposer le garçon de l'autre côté de la porte.Ensuite Chewbacca ferme la porte au nez de Ben.
- Lando ? Comment va-t-on faire pour avoir du Carburant, la-bas ? Ce demande Poe.
- J'ai une petite idée. Affirme le Pilote avec un léger sourire.
Le Faucon Millenium arrive a terre et Finn regarde par la fenêtre :
-regarder moi tout c'est esclaves ! Dit-il.
Effectivement il y avait des centaines de de milliers d'esclaves qui travaillait durement.
Et la porte du vaisseau s'ouvre. Poe, Jannah et Finn sortent du véhicule. Deux personnes avec un casque s'approchent d'eux.
- Bien le Bonjour ! Fie Poe. Nous avons besoin de Carburant.
- Nous ne somme pas un supermarché ! Partez! Dit l'un des dit garde.
- Mais, nous avons un homme avec lequel on peut faire un échange intéressant.
VOUS LISEZ
L'espoir Des Jedis
FanfictionEt si on ajoutait un geste à la fin de "l'ascension des Skywalker" ? Ça aurait changé l'histoire des dernières minutes. Voici mon point de vue. .Reylo. Les personnages ne m'appartiennent pas. Bonne lecture!