Ils étaient pris au piège, pourquoi Lando ne leur avait pas prévenu que ça avait mal tourné la première fois qu'il était venu ? Les gardes les menottes.
- On voulait juste du carburant madame! Dit Poe en essayant de la raisonner.
Quand ce fut le tour de Finn, il ne ce laissa pas faire et donne un coup dans la tête du garde avec la sienne. Il prend son Blaster et libère son ami en lui tirant dans les menottes. Dameron ce jette alors sur l'un des gardes pour l'attaquer et Finn n'eu pas le temps de libérer les autres. Puisqu'il reçu un coup à l'arrière de sa tête ce qui l'assomme sur le champs. Leurs amis encore menottés ce baissent pour ce protéger des tires de blaster et la leader des lieux sort de la pièce pour aller ce réfugiés dans une autre salle. Elle ce protège en bloquant la porte en plus des gardes devant celle-ci. Poe tire sur l'homme et le garde contre lui en guise de bouclier. Mais le cadavre ne tiens pas longtemps, maintenant il ressemble plus à de la bouillie chauffé au four.
Tout les gardes sont maintenant a terre, puisque Jannah avais récupéré le Blaster de son amie qui était au sol, pour ce libérer, elle et Lando, de la même manière que Finn avait fait pour poe.
-Tu vises sacrément bien ! Fit Lando toujours assis au sol.
Elle lui répondit avec seulement un sourire de fierté coller au lèvres .
- il faut trouver comment sortir de là et vite ! Je sais pas si Chewie va pourvoir s'occuper et de Rey et des idiot. Dit Poe en trottinant d'écran en écran.
- Ne le sousestime pas ! En plus il y a les droïdes! Répond Lando en ce relevant.
Jannah n'attend pas, et ce jette sur Finn, qui était étalé au sol. La chut a créé une entaille sur la pommette du garçon.
-Finn ! S'écrit-elle, elle continue en l'examinant et en disant avec un air inquiet: Il saigne...
- t'inquiète pas pour ça, c'est un dure a cuire ! Rassure Poe.
L'EX stormtrooper, ouvre les yeux après quelques minutes dans l'inconscience, Jannah l'aide immédiatement a le redresse et celui-ci grima, a cause d'une douleur insoutenable dans sa tête.
- on s'en ai sorti? Demande ce dernier.
- absolument pas, nous somme coincé ici et sans carburant. Dit Poe d'un ton agacé; sûrement dû au fait qu'il n'arrive pas a gérer la situation.
Finn fait la moue. Il était fatiguée de toutes ces histoires, c'est vrai qu'il aurait préféré rester endormi jusqu'à tout soit réglé. Le garçon touche sa joue en sentant des piquotement a celle-ci.
- Purée, je me suis ouvert !
Malgré les vertiges, il ce relève et va aider Poe pour chercher le carburant grâce au image des caméras de surveillance.
-Tu es soudainement déterminer pour quelqu'un qui veut régler une histoire en dormant! Dit son coéquipier.
- je veux juste me barrer au plus vite d'ici. Répondit sèchement Finn.
Lando les avait rejoint, en regardant les images, il aperçoit le pauvre jeune homme qui ont espéré vendre contre le carburant.
Il était allongé sur une table et plein de droïdes s'occupaient de lui. Il saignait et souffrait, malgré la qualité de la vidéo on pouvait quand même le voir. Tellement mal au point qu'il ne pouvait pas utiliser la force pour sans débarrasser.- Là ! Dit Finn. J'ai trouvé !
Tous, viennent voir ou ce foutu carburant ce cachait.
VOUS LISEZ
L'espoir Des Jedis
FanficEt si on ajoutait un geste à la fin de "l'ascension des Skywalker" ? Ça aurait changé l'histoire des dernières minutes. Voici mon point de vue. .Reylo. Les personnages ne m'appartiennent pas. Bonne lecture!