La fin du seigneur Palpatine

155 5 5
                                    


Après, ce combat acharné Rey s'écroule au sol. Elle savais que cela lui coûterait la vie, mais elle avait senti qu'elle devait le faire, comme si elle s'était imposée un devoir qu'elle devait accomplir quoi qu'il en coûte.

Elle a réussi à tué son grand-père grâce a toutes les Jedis qui était enfin avec elle, ce qui lui donnait la force pour dominé le Grand Palpatine.
Rey ce sentait bien, elle a sauvée ses amis et pouvais donc partir en paix. Elle ne sentit plus aucune sensation et laisse sortir son dernier souffle.
La fille est si légère qu'elle tombe au sol la chute ne lui fait aucun effet; elle est partie.

Ben solo, quand à lui, termine son escalade sur une vue terrifiante, il voit la femme liée à lui sur le sol. Sans réfléchir, il essaie de marcher jusqu'à elle, ses douleurs ont une telles puissances qu'il chute à plusieurs reprises. Arrivé près d'elle, il vient l'attraper en plaçant une main sur sa nuque et regarde si elle respire. Le jeune homme se sentit déchirée quand il compris l'inverse, il ne pouvait rien faire. Dans un élan de chagrin, il sert Rey contre lui, Ben avait une éternelle reconnaissance envers elle, il ne pouvait pas la laisser partir.

L'homme au visage pâle se souvient de quelque chose.. Il se rappelle que Rey lui avait transmit un peu de vie pour le guérir lors du combat sur l'épave de l'étoile noir. Donc il pensait bien pouvoir le faire. C'est alors qui pose une main sur le ventre de la jeune morte et ferme les yeux pour ce concentrer. Il lui donnait tout ce qu'il pouvait, sachant qu'il n'était clairement pas au meilleur de sa forme.

Solo sent l'énergie partir, plus rien ne pouvait l'arrêter ! Sauf.. Quand sa paume se mit à bouger toutes seule. Puis une main glaciale vînt ce poser sur la sienne. Rey respirait de nouveaux. Elle avait les yeux mis clos et ce redresse en voyant le garçon. Ils ce regardèrent longuement dans les yeux, elle venait de voir dans celles de Ben, l'action qu'il venait de lui offrir.

- Ben.. Fit Rey.

Elle écrase ses lèvres sur celles du dénommé. C'était bien la dernière chose que Ben pensait, mais ce signe de remerciement ne le déplaisait pas. La passion était à pleine puissance. Mais par le manque de souffle leurs lèvres vînt a se séparer.
Ben lui fait un sourires sincères et Rey le trouvais si beau à ce moment là. Mais cela a été très cours. Ben avais perdu toutes expression sur son visage et tombe lourdement au sol.

Un "non" sortit dans un souffle, Rey ne pouvait pas le laisser mourir, jamais. C'est alors qu'elle ce met à lui donné de sa vie.

Mais elle ne parvient pas à tout donner. Comme si quelque chose bloquait. Malgré ça la jeune filles est à bout de ses forces et chute à son tour sur le sol.

En haut tout le monde crie de joie.

- on à gagner ! Fie poe dans son vaisseau accompagné de son royal BB-8.

Mais pendant que tout le monde rentrait chez eux, Poe ne voyais pas le x-wing de Rey.

- ou est Rey ? Transmet Poe au Faucon.

Une réponse commence à ce transmettre mais Finn hésite à le lui dire.

-Rey... Je crois.. Qu'elle va très mal.. Poe.. Il se tait un instant. J-j'ai senti.. Sa fin..

- Il faut la trouver! Ordonne Poe dans un élan de Choque.

Quelque temps plus tard le Faucon Millénium fait son apparition sur les lieux.
Finn en sort et ce rue sur Rey. Elle était allongée au côté de Ben. Poe arrive à son tour et cour vers Finn, ces deux là ce fixe et sont pas rassurée du tout.. Les navires ennemis ce crash tous.

-Il faut faire vite ! Crie Jannah du faucon.

Finn caresse la joue de Rey et passe un bras sous ses genoux et l'autre sous les bras de l' inconsciente. C'est ainsi qu'il la porte jusqu'au faucon.

- Poe viens m'aider ! Ouvre moi la porte ! Dit Finn. Poe cour de suite et lui ouvre la porte.

Derrière elle il y a une minuscule salle juste la place pour accueillir un petit lit, on pouvait a peine passer à trois dans la pièce étroite. Finn dépose Rey sur le lit et la regarde un instant. D'un coup il ce lève et va voir Jannah qui referme la porte du vaisseau en regardant Kylo Ren au sol, elle avait un visage content, surment dû a le voir comme ça.

- il faut prendre Ren avec nous. Dit Finn, lui même surpris de son dire.

Jannah arrête tout ce qu'elle fait et Chewbacca n'hésitez pas à leur montrer son incompréhension.

- Quoi?! Fit Jannah.

- Une sensation...

Ses équipiers s'exécutent même si ils trouvèrent cela suicidaire, mais jusqu'à la les intuition de Finn les avaient beaucoup aidé.

C'est alors que BB-8 réouvre la porte et que Poe bien les aider. Il ce dépêche d'aller vers Ren et essaie de le prendre en passant ses bras sous ceux de l'inconscient.

- bon sang, qu'il est lourd! Fit-il en essayant de le tiré au sol.

Lando viens à sa rescousse et prend les pieds de Ben. Après d'être arrive au pieds du faucon, ils posèrent l'inconscient au sol pour pouvoir respirer et faire un pause.

-Pourquoi doit-on le prendre ? Je suis sur qu'il est mort. Dit le pilote du X-Wing en le poussant avec son pied pour voir la moindre réaction du suprem leader.

Chewbacca d'espérer vient le prendre et le poser sur l'une de ses épaules. Pour le monter à bord. Les deux gars ce regarde et finit par ce séparé pour rentrer chacun dans son vaisseau.
Pour qu' ils quittent tous cet endroit maudit en vitesse lumière.


-----------

Voilà mon premier chapitre. J'espère que vous l'ayez apprécié.
Je vous encourage à me donner des conseils.
Ou même commenté.
Biz biz.

L'espoir Des JedisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant