Rey sort de la pièce, elle avait placé son bras dans le dos de Poe et celui-ci avait placé le sien sur les épaules de la fille. Ils étaient collé l'un a l'autre avec le sourire jusqu'aux oreilles.Finn et Jannah prennent quelques sacs et Chewbacca prend le reste. Le Faucon Millenium ce pose enfin sur la planète, dehors, ça commence à s'agiter ; c'était toutes les personnes qui avaient vu le faucon arrivé, tous ce qui pensait que les passagers avait péris lors du retour.
Tout le monde sort du vaisseau a l'exception de Ben et Lando.
- Qu'est-ce que tu as ? Dit le pilote.
- Je vais pas venir...
- mais enfin, tu vas pas campé la?
- pourquoi pas ?
- tiens prend ça ! Lando lui donne une cape à capuche, soigneusement pliée.
Il essaie de le réconforter en faisant une tape amicale sur l'épaule du garçon avant de sortir du vaisseau.Ren n'étais clairement pas habitué à ce genre de contact. C'est après quelques minutes d'attention qu'il décide de mettre la cape et sortir affronter le monde qu'il avait oublié depuis t'en d'année.
Dehors tout le monde était heureux, c'était le matin, mais tout le monde c'était levé pour les voir.
Ben lui, c'était arrêter a l'entrée du faucon, le fait qu'il soit légèrement surélevé il pouvait voir Rey, si heureuse. Tout le monde voulais la voir, tout le monde lui disait que c'était une héroïne mais elle leurs répétait toujours le contraire en leur disant que c'était eux les vrais héros de l'histoire.
Maze s'approche de Poe avant de lui dire.- où est ton X-wing ?
- Je suis obligé de te répondre ?
- non...
- très bien ! Dit-il en passant son chemin.
Le bruit de la foule résonnait dans la tête de Kylo Ren. Ce son qui était inconnu pour lui, mais visiblement pas pour les habitants de cette planète. A croire qu'ils gagnaient souvent.
Il commençait a pensé cela. Peut être qu'il perdait souvent face la résistance.
En même temps quand il voyait avec qui elle travaille, la sublime Rey au sourire resplendissant.
Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce qu'un cri aigu et terrorisé retentit, ce qui interpelle tout le monde.- KYLO REN ! Crias-t-elle
- comment a-t-il pu survivre ?! Demanda un autre résistant.
Tout le monde commence a paniquer pensant qu'ils étaient pris au piège. Ils n'avaient pas d'arme sur eux alors ils étaient près à ce battre à main nues.
- Attendez! Dit Poe en parlant assez fort et en levant la main afin que tout le monde est son attention. En t'en que commandant je vous ordonne de rester calme ! Je sais que ça paraît fou, mais, croyez moi.. il est maintenant avec nous.
Ben ne se sentait pas bien. Il avait eu le réflexe de prend son sabre, qu'il n'avait plus car il l'avait jeté dans l'océan.
On pouvait entendre toutes les messes basses des résistants.
Chewbacca ce place devant solo et s'exprime. On pouvait voir toutes le personnes qui ne comprenais absolument rien.- Pour ce qui n'auront pas compris ! Il a dit que si vous lui attiré des problème il fallait d'abord affronter Chewbacca ! Dit Rey au milieu de la foule.
Ren regarde celle-ci en ce sentant rassurer. Leurs regards ce croisent à nouveau et Rey souris immédiatement.
-Merci Chewbacca. Dit Ben en lui tapotant le bras amicalement comme lui avait fait Lando quelques instants plus tôt.
- Vient avec nous! Dit Poe en lui faisant signe.
Ben commence a s'avancer. Plus il avait plus les personnes s'écartait, un peu comme ci il avait un bouclier transparent autour de lui. Il sentait l'angoisse de tout le monde, et ça lui faisait mal a la tête. Il arrive maintenant a la hauteur de Poe et de Rey.
Il n'y avait plus aucun bruit, juste des chuchotementq des personnes qui n'avait pas vraiment confiance en lui.- Allons reprendre nos festivités à la base ! Dit Finn histoire de changer de sujet.
Tous allaient la la base, Rey, Poe, Finn, Jannah, Chewbacca et lando, sans oublié les Droïdes étaient accueillis comme des rois. Tout le monde leurs posait des tas de questions.
Le soir venu. Rey vient voir Ben.
- ça va ? Lui demande-t-elle.
Il lui répondit par un simple hochement de la tête. Elle le regarde un instant.
- Pour ta chambre... Finn m'a dit de t'emmener dans la salle de réunion pour cette nuit. Ça te dérange ?
- non.. il lui répondit toujours en la fixant.
- et.. bien suis moi.
Elle commence a marché et Ren la suit. Le fait qu'elle est ce comportement le troublait, c'était quoi alors ce baissé sur exegol ?
Cela reste un mystère.
Rey ouvre une porte et laisse Ben passer avant elle.- i-il faut que je me sauve! Dit-elle ne sachant pas comment réagir en sa présence. Salut...
Elle part comme un vulgaire voleurs. Ben ce sent mal. Il comprenait vraiment pas son comportement avec lui. A croire qu'il la faisait fuir. Il s'allonge au sol. Maintenant seule la lune éclairait la pièce.
Il passe une main sous sa tête pour un peux plus de confort et ferme les yeux. Mais c'était impossible de s'endormir.
Des heures passaient sans que le sommeil vienne le chatouiller. Quand soudain il senti un poids sur son poumons droit. Il relève sa tête et voit la jeune Rey dormir profondément.
Elle était sereine et pose une main près de sa tête. Ben la regardait et vient décaler une mèche de ses cheveux qui était tombé sur sa joue. Elle frisonne et ouvre les yeux, quand elle voit Ben elle ce redresse d'un coup.- désolé... Je sais pas pourquoi je suis arrivé là ! Je suis pas somnambule pourtant.!
- non.. ça doit être une connexion.. il l'a rassura.
Elle venait de comprendre.
- je vais dormir a côté en attendant...Elle devait être tellement fatiguée pour s'endormir dans un tel position, elle était assise et a ait calé sa tête dans sa paume . Quand Ben s'en ai aperçu il vient la remettre comme tout a l'heure pour qu'elle soit dans une position plus confortable. Il lui carressait la joue pour qu'elle dorme bien jusqu'à ce qu'il prenne une grande respiration. Puisque le poids avait finalement disparu.
Il soupire et et finit pas s'endormir.--------
Woa, comment je suis trop déçu de ce chapitre !
Bref
!
Je vous nem.Biz biz.
VOUS LISEZ
L'espoir Des Jedis
FanficEt si on ajoutait un geste à la fin de "l'ascension des Skywalker" ? Ça aurait changé l'histoire des dernières minutes. Voici mon point de vue. .Reylo. Les personnages ne m'appartiennent pas. Bonne lecture!