Poe était assis sur une banquette qui donnait sur le cockpit, celle où était Kylo Ren avant d'arriver sur Kessel. Il ne disais plus rien. Son vaisseau était maintenant entre les mains d'immondes créatures. Il faisait la moue, de temps en temps BB-8 vient le voir, c'est vrai que quand Poe voyait son droïde, ça lui remontait le morale. Au moins lui il est en là.
Poe pensais, qu'après la bataille sur exegol, aller voir son amie Zorii et l'emmener dans un endroit où elle pourrait être libre. Mais il a bien peur qu'elle soit déjà retourner sur sa planète, même si les stormtrooper défilent plus dans les rue, la planète reste misérable et peupler d'être malhonnête et dangereux.La chute de l'empire va changer la galaxie toute entière. Les "gentils" ont gagné mais les "méchant" qui ont sagement attendu peuvent faire leur apparition. Plus personne va pouvoir les arrêter sauf ceux, qui ont le courages de les défier.
- Chewie, comment-va Rey? Demande Finn en quittant la cabine de pilotage.
Le Wookie lui répond sur le champs. Mais Finn, a du mal avec.. sa façon d'interagir.
Il comprend pas mais vu la façon dont il agit ça devrait être bon.
Finn décide alors d'aller voir cette fille, qui lui tient a cœur.Poe décidé de venir s'assoir a côté de Lando pour lui tenir compagnie. Mais le silence est pesant, le pilote voulais pas embêter Poe qui était malheureux a cause de son x-wing. Mais celui-ci finit pas interrompre ce fameux Silence.
- Kylo Ren, t'as sauvé ?
- Bien sur ! Répond Lando.
- Tu lui fait confiance ?
- on peut dire ça...
- on peut dire ça ? Après qu'il ait volontairement détruit des planètes et de civilisations entières ?
- Peut-on lui donner une deuxième Chance?
- Fait le si ça t'enchantes, mais ne compte pas sur moi..
Ben de son côté regardait D-O roulé a tout vitesse un peut partout dans le vaisseau. Mais surtout, le droïdes passait son temps a tourné autour de son ami, BB-8.
Ben ce touche le visage pour avoir une idée de ce qu'on lui avait fait. Il sent une ouverture qui coupe sa joue en deux. Cette blessure lui rappelle celle que Rey lui avait fait après qu'il est tué son père.
Ben fut coupés dans ses pensées puisque Finn, en passant devant lui, fait tomber une chose, c'était la carte qu'il avait récupéré, celle où Ben avait exécuter tout un village pour l'avoir. Il s'empresse de la prendre et de la regarder, il n'as finalement jamais retrouver la planète ou ce cachait Luke Skywalker, son oncle.Maintenant que tout le monde est occupé, Solo, décide a son tour d'aller voir Rey.
En ouvrant la porte, il hésite a entré et reste sur le pas de celle-ci.
Il pouvait voir Rey qui dormait paisiblement, elle avait besoin de reprendre beaucoup de force.
Ben ce crispa quand elle ouvre enfin les yeux, il ne savais que faire.
Rey ce redresse avec beaucoup de difficulté pour s'asseoir sur le rebord du lit. Elle n'avait visiblement pas aperçu la présence de Ben.C'est en ce mettant enfin debout qu'elle le vit, elle ouvrit grand les yeux et le regarde. Ils ce contemplèrent un moment ne sachant que dire. C'était au moment où Ben allait ouvrir la bouche pour lui dire ce qu'il avait sur le coeur que Finn venais de faire son apparition derrière lui. Puis s'empresse prendre son amie dans ses bras en ce gênant pas de bousculer Ren sur son passage.
- Rey! Dit-il rassurer en la serrant fort contre lui.
-Finn! Lui répondit-Elle en le serrant de plus belle, comme ci cela faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas vue. Elle ferme les yeux en appréciant ce moment.
- On a gagné, Rey ! On a gagné ! Continue Finn.
Elle ce détache de l'entreinte de Finn et glisse ses mains sur le bras de ce dernier pour les posés sur ses épaules.
BB-8 reviens avec tous le monde, c'était lui même qui est allé les chercher.Kylo Ren était partie, les laissant faire leurs retrouvailles. La voir comme ceci le rassurait, toutes ses craintes c'était volatilisés. Il ce sentit bien et un léger rictus vient de placer sur ses lèvres.
-woa.. c'est la première fois que je te vois sourire. Cette voix venait de Jannah, elle le regardait avec des yeux rond et la bouche entrouverte. Elle était choquer de voir cela. Ben froncé les sourcils en trouvant ce moment bizarre.
- pardon...! Dit-elle en poursuivant son chemin pour aller rejoindre ses amis.
Il rentre dans le Cockpit et s'arrête a l'arrière des siège des conducteurs. Il place ses mains sur chacun des sièges et regarde chaque détails de cette endroit. Plein de souvenirs resurgissent comme ci elle était coincée ici. Ben ferme les yeux et prend des grande respiration pour voir ces images défilé dans sa tête.
Il fut coupés dans son moment de solitude en sentant un gros poids lourds ce poser sur ses épaules. Des long poils venait chatouiller son visage.
C'était Chewbacca, lui, il avait compris la souffrance de Kylo Ren. C'est pour cela qu'il vient entouré ses gros bras poilus autour de Ben.
Mais Ren ne savais pas comment réagir, ça ne lui plaisait pas et en même tant ça ne lui déplaisait pas. Il fronce les sourcils et attends que le Wookie soit satisfait de son câlin.
C'est qu'après plusieurs minutes que Chewbacca le lâche. Ben ce retourne pour le regarder en face. Il ce souviens que quand il était petit, Solo faisait des tresses au Wookie avant qu'il parte avec son père pour affronter l'univers.Il le regarde un moment avant que Chewie sorte de la pièce pour aller retrouver ses amis. Ben le suis mais ne va pas jusqu'à rejoindre les autres.
Lando reviens pour reprendre les commandes du vaisseau.
- on arrive ! Nous revoilà a la maison ! Dit-il avec un sourire collé sur son visage.
————————
Et voilà, un autre chapitre rien que pour vous! Mes chers lecteurs que j'aime tant.
Je pense beaucoup à vous!Encore une fois, n'hésitez pas a laissé vos impressions sur l'histoire.
Pour ma part, j'adore les média ! Haha
.Bref.Du coup, je vous dit bonne journée !
Biz biz.♥️
VOUS LISEZ
L'espoir Des Jedis
FanfictionEt si on ajoutait un geste à la fin de "l'ascension des Skywalker" ? Ça aurait changé l'histoire des dernières minutes. Voici mon point de vue. .Reylo. Les personnages ne m'appartiennent pas. Bonne lecture!