- Rey! Dit Finn en la voyant sortir de sa chambre.Elle vient l'enlacer un moment, avant de de continuer ce qu'elle avait a faire. Elle était en route pour aller voir Poe.
Dehors, il faisait chaud, le soleil venait de faire son bonjour. Quand elle le vit entre deux arbres, elle s'approche de lui.- Hey ! Dit-elle. Il ce retourne vivement.
- salut ! Comment tu vas, Championne ?
- Je vais bien, merci.. je voulais te dire, merci..
- oh! Mais de rien! Je suis toujours là, le Commandant Poe pour vous servir ! C'est mon devoir et ... il ce coupe un instant après son petit moment de fierté. Pourquoi enfaite ?
- Pour Ben.. hier.
- Ben?
- euh! Kylo Ren!
- ah oui j'avais oublié, j'ai une certaine habitude de l'appeler ..
- Kylo Ren, oui je sais. Où plutôt, trou du cul? Dit-elle amusé.
Ils riaient un moment avant qu'il reprenne son sérieux.
- de rien! Il t'a apparemment sauver la vit alors d'un côté je dois lui donner un certain honneur et d'un autre... Je ne sais pas vraiment ce que je dois penser de lui...
- Penses ce que tu veux! Je ne te jugerait pas ! Dit-elle en s'éloignant. Puis elle continue en parlant assez fort pour qu'il l'entende. Oh ! et évite de le tué sauf si il te le fait avant !
Elle continue sa marche matinale, mais cette fois-ci son prochain arrêt est la salle de réunion.
La jeune fille donne trois coups sec et rapide sur la porte. Elle attend même pas trente secondes, Ben lui avait ouvert de suite, un peu comme ci il l'attendait.
Ils ce regardèrent sans rien dire avant que Ren lui laisse assez d'espace pour qu'elle puisse entrer dans la chambre.- T'es blessure, ça va mieux ? tu vas bien?
- Rey, tout vas très Bien..
Elle entre enfin dans la pièce.
- Tes vêtements son tout déchiré... Je vais t'en chercher d'autre si tu veux !
- pas la peine.
- j'insiste ! Dit-elle. je vais demander a Finn de t'en prêter !
Elle ne le laisse pas parler et cour en chercher.
Kylo Ren lui, reste la, tout seuls, il ne voulait pas l'embêter, pas plus qu'il ne l'a déjà fait.
Il s'assoie sur un banc en l'attendant.
C'est après quelques minutes qu'elle revient enfin.- Tiens! Elle lui tendue pile de plusieurs vêtements soigneusement pliés. Il les prend en la remerciant.
Il vient les poser sur un banc et les déplis un par un. Rey sort de la salle pour le laisser ce changé en paix. Elle reste contre la porte de la pièce maintenant fermer.
Ben enlève son haut abîmé et troué. Il les reconnaît vite, ce n'était clairement pas les vêtements de Finn mais ceux de sont père. Dans la pile, entre deux vêtements, Ben découvre un sabre laser c'était celui de Rey qui appartenait avant a sa mère.
Il le prend entre ses mains et ferme un instant les yeux. Il les réouvre avant de terminer de s'habiller.
C'est quand il est près, qu'il décide d'ouvrir a Rey.
Quand il ouvre la porte elle perd légèrement l'équilibre puisque qu'elle s'était adossé contre celle-ci.Quand elle le vit enfin, elle s'approche de lui pour lui redresser sa veste.
- Ce n'est pas les vêtements de Finn, je le sais... Mais il voulait pas t'en prêter.. alors je pensais que c'était la meilleure solution.
Il ne répondit rien et lui montre le sabre laser. Elle finit par lui expliquer.
- il est a toi maintenant... Tache de ne tuer personnes. Sinon je te découpe avec.
- C'est très rassurant !
Ils riaient et commence a marché pour sortir de la salle.
- tu me fait peur des fois, tu le sais ça ? Dit-il.
Puis ils quittèrent cette endroit.
Quand la lumière du soleil les frappent, Chewbacca vient les voir content.
- oh non encore un câlin... J'aime pas les câlins ! Dit Ren avant de ce faire étouffer par les bras poilus du Wookie. Oui moi aussi je t'apprécie... Continua-t-il en essayant de s'en séparer.
Rey est amusée par cette situation. Elle les regarde un petit moment avant de forcé Chewbacca a le lâcher avec son éternel câlin.
Ben n'essaie de ne pas le vexé mais voudrait tout de même éviter ce genre de moment.- Allons-y ! Dit Rey en prenant le poignet de Ren pour le tiré avec elle.
- où ça ?
Elle continue sa marche pour aller dans la forêt, elle s'y enfonce et soulève une branche après d'avoir lâcher son poignet pour laisser Ben découvrir le vaisseau qui était caché au fin fond de cette endroit.
- C'est un vaisseau de tourisme ? Dit le garçon en s'approchant de l'engin.
- oui un starpeeder 3000. Il c'est écrasé ici et le pilote était un rx24. Mais après quelques réparations, il est maintenant possible de s'en servir.
- il a reçu des coups de laser..?
- oui, a mon avis, les touristes ce sont retrouvés dans un champ de bataille... Peut être du a un retardement de la fin de la vitesse lumière.
- donc ce vieux tas de ferraille peut voler ?
- le Faucon y arrive bien donc pourquoi pas celui la? Dit-elle en entrant dans le vaisseau.
Il l'a suit et y découvre des rangé de siège puis il va rejoindre Rey qui était rendu dans le Cockpit.
Elle était assise sur le siège du conducteur.- J'ai un petit creux.. il y aurait quelques choses à manger? Demande le garçon.
- tu attendras! Dit-elle en bidouillant des boutons.
Le vaisseau fait maintenant d'énormes bruit peut rassurant et les lumières s'allume.
- attends.. tu fait quoi la? Rey?
Elle continue son occupation et tire la manette qui est devant elle. Le véhicule décolle légèrement du sol et on peut l'entendre grincer.
Ils sont maintenant dans les airs a la hauteur des arbres.- c'est partit ! Dit Rey contente que ça réparation est marché.
Ils s'envolent dans le ciel pour quitter la planète.
- Rey? Où est-ce que tu nous emmène ?
————————
Voilà pour ce chapitre.
Par manque d'inspiration, j'ai pris plus de temps pour l'écrire... Désolé !Et oui, j'aime bien faire des clin d'œil avec d'autres choses. Pour ceux qui n'ont pas capté, j'ai fait une allusion a star tour I ! Je sais pas si vous avez eu l'occasion d'y faire un tour.
Biz biz!
VOUS LISEZ
L'espoir Des Jedis
Fiksi PenggemarEt si on ajoutait un geste à la fin de "l'ascension des Skywalker" ? Ça aurait changé l'histoire des dernières minutes. Voici mon point de vue. .Reylo. Les personnages ne m'appartiennent pas. Bonne lecture!