Le ton sarcastique qu'il emploie pour décrie son frère me fait rire. Guilio m'a déjà parler de sa famille, je sais que son père et son frère, Giovanni, passe leur temps à le critiquer. Ils ont du mal avec son style "dark" et sa non-envie de travailler dans l'entreprise familiale. Mais aujourd'hui Guilio parait anxieux, je ne suis pas le genre de belle fille que Mr MEDERICI souhait avoir, je le sais bien et lui aussi mais il m'a tout de même invite à ce dîner de famille. Alors je compte bien lui prouver que ce n'est pas parce que je porte des piercings et que je ne suis pas née avec une cuillère en argent dans la bouche que je ne suis pas digne de sa famille.
-C'est bon, c'est cette robe la bonne. Je sors de la cabine et me dirige vers mon copain. Et tant pis si elle n'est pas à leur goût car je ne le suis pas non plus.
Il me fixe quelques secondes sans rien dire et moi je commence à paniquer. On s'est rencontré sur une plage de Monaco il y a 8 mois. Et j'avais déjà perdu une quinzaines de kilos.
Avant lui je jouais de mon "nouveau corps", j'avais repris confiance en moi et j'adorais les regards aguicheurs que les gens posaient sur moi. C'étais ma revanche sur toutes ces années où on m'avait repoussé parce que je ne plaisait pas à tous le monde. Mais il a fallu que lui pose ses magnifiques yeux noisettes sur moi pour que ma confiance ne disparaisse. Parce qu'avec lui c'étais différent, je ne le voulais pas que dans mon lit mais dans mon coeur aussi.Puis quant je me suis rendue compte que je m'attacher à Guilio, je lui ai dit, je lui ai parler de mes peurs. Car j'avais peur de ne pas lui plaire, qu'il se lasse et qu'il me laisse tomber. C'est arrivé trop souvent je ne voulais pas que ça recommence. Et il a trouver les mots qui ont fait que depuis maintenant six mois, je suis une jeune femme heureuse et comblée, une jeune femme amoureuse. Pourtant, des craintes sont encore là et ces deux petits mots qui exprime l'amour n'ont pas encore étais dit ni entendu par moi.
En voyant mon inquiétude, Guilio se leve et se positionna face à moi.
-Tu es à mon goût à moi ,n'en doute jamais.
Il posa l'une de ses mains sur ma nuque et l'autre au creux de mon rein pour me rapprocher de lui et m'embrasser avec tendresse.
VOUS LISEZ
Un Petit Peu De Moi
Genç KurguCourts extraits (que j'aime beaucoup) d'histoire que je commence mais que je ne termine jamais.