Chapitre 1

14K 419 294
                                    

PDV Deku

Je partais pour une nouvelle journée à Yuei. Après un vendredi soir mouvementé tout le monde doit être sur le point de dormir.
Je me préparais à mon habitude et me dirigeai à mon école.
Quand je fit arriver Todoroki vint me voir, d'habitude il reste un peu de côté. Il a du prendre confiance avec cette fête.
Nous parlons de tout et de rien, jusqu'à que la porte s'ouvrit dans un gros " BOOM ".
Nous savions tous qui s'était, ne prêtant plus attention à cette scène quotidienne.
Je sentis alors un regard oppressant sur moi. Je pivota la tête et vit un Bakugou me fixer. Pourquoi ?
Remarque c'est habituel. Mais là ces bizzare d'habitude il s'occupe du cas de Kirichima.
Tout de même je l'ignorais et me reconcentrer sur la discutions avec Todoroki.
Jusqu'à qu'il évoque une phrase qui m'interloqua :

" Pendant la soirée  ces dommage que je ne pouvais pas te parler. "

Comment sa on pouvais pas me parler ?
Je sais que j'était bourré et que je me souviens de rien mais quand même je pense pas que je l'aurais repousser.
Je le fixa avec une mine interloqué mais il passa à un sujet un peu gêner.

Pourquoi ne m'en parlait-il pas ?

Aizawa-sensei se pointa ce qui rompa l'ambiance viviale de la classe pour faire place à un court long et ennuyant.
D'habitude j'écoute un minimum, mais la fatigue prenais le dessus.
Ce qui me réveilla fût un bruit sourd s'abattre sur mon bureau. Je releva la tête et fit face à une boule de nerf :

" Hé le nerd, tiens. "

Quoi ? Un bout de papier ? Comment sa ? Il ne me frappe pas.
J'ouvris celui-ci et découvris un mot avec bel et bien l'écriture de Bakugou.
Il était écrit :

" Ce soir, 18h00 parc bouge toi le cul !"

C'était bel et bien du blond. Puis, quelques amis vinrent avec un mine déboussolée car on s'attendait tous à une bagarre de la part de l'explosif.
Mais peut-être que ce mot, voulais signifier que j'allais passer un mauvais quart d'heure.
Et puis ce n'était pas pour rien qu'il me fusiller du regard. Non ?

Remember [KATSUDEKU] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant