Chapitre 13

4.1K 214 82
                                    

PDV Externe

Des journées passèrent depuis la fameuse déclaration. Les deux jeunes héros passaient tout leurs temps ensemble au parc, à l'académie, chez eux.
Ne perdant pas une miette du temps qui passait.

Ce jours là, les deux avaient prévus une sorti à la mer. Étant donné que c'était le week-end et que les devoirs étaient déjà fait depuis la veille.
Le matin dès 5h00 ils avaient prit le train pour se rendre en plein cœur de la ville du bord d'océan.

Pendant le trajet, Midoriya c'était endormis sur l'épaule de Bakugo ce qui n'était pas pour le déplaire.
Lui caressant ces cheveux voluptueux.

Une fois arrivés, Bakugo se chargea des bagages laissant Midoriya émerger de son réveil. Ils partaient en vitesse déposés leurs affaires dans leurs appartement pour profiter de la belle journée qui les attendaient.

À 9h00, ils étaient ainsi dehors, leurs téléphones dans les mains tout en se baladant dans les ruelles.

Tout deux possédaient de l'argent de leurs économies ainsi que de la gentillesse de leurs parents qui leurs avaient prêté quelques billets.

Midoriya s'arrêta dans un petit magasin dédié à All Might. Quant à lui Bakugo risqua la déception de ne pas y aller pour faire une surprise à son amant. Celui-ci se dépêcha pour que le petit vert ne se rendre pas de la disparition de l'explosif, ce qui réussi avec succès.

Ils ressortaient alors un petit sachet dans les mains, malheureusement il n'avais pas fait de grande trouvaille possédant déjà une grande collection. À vrai dire il avait juste acheté un stylo où il était écrit sur les cotés "La cavalerie est là !" Ainsi qu'un autre où il était inscrit " Plus Ultra " accompagné d'un petit porte clefs à l'effigie de son idole.

Ils s'arrêtèrent alors dans une petit supérette prenant de quoi se rassasier par la suite mais aussi quelques friandises. Midoriya ne se cacha pas le plaisir de prendre des pockys par conseil de Uraraka qui lui avait dit peu avant le voyage par message :

" Uraraka - Deku il existe un challenge qui s'appelle le Pocky challenge et je t'y met au défis ! J'ai la flemme de t'expliquer donc voici un lien : https://fr.wikihow.com/jouer-au-jeu-de-Pocky
Et tu doit te filmer pour que je n'y perde pas une miette !"

À vrai dire ce n'était pas un challenge pour lui, mais plutôt une "excuse", pour avoir une raison d'embrasser Bakugo pour la milliardiaime fois de plus.

Bakugo plaça le tout sans son sac à dos, alors main dans la main ils ressortirent continuant à observer les vitrines.

12 heures

Leurs du déjeuner était arrivé. Les deux jeunes futur héros allaient s'assoir sur la plage accompagnés de sandwichs.
Tout les deux savouraient leurs repas tout en observant le vaste fluide bleu qui recouvrait tout l'horizon.
Midoriya se mit alors à rire par cause d'une pensée qui lui passais soudainement l'esprit.

" Bakugo - Qu'est-ce qu'il te fait rire Deku ?

Midoriya - Ces bizzare avant dès que tu me voyait tu voulais me frapper maintenant tu veut m'embrasser. Je vais penser que j'ai une bonne influence sur toi.

Bakugo - Ferme là !

Celui-ci continuer tout de même à rire ce qui mit hors de lui le blond.

Remember [KATSUDEKU] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant