Chapitre 5

6.4K 280 325
                                    

Peu de temps avant
PDV Bakugo

Je rêve ce maudit double-face drague mon Deku. Mon Deku. J'adore ces de mots, ils s'assemblent tellement bien.
Je vis Kirishima arriver en courant pour me réconforter, mais je n'en ai rien à foutre.

" - Mec tu aime lequel tu me l'a toujours pas dit.

- Sérieux ces sa ta question ?! Je n'en aime auc-

- Hé tu vas pas me cacher sa.

- Ces ce putain de Deku il me rend fou. Ces injuste pourquoi il aimerai ce foutu bicolore au lieux de moi ? Il le trouve plus fort ces sa ? Alors je deviendrai le numéro 1 et la Midoriya sera là et m'admirera !"

Des images me revinrent, de moi et Deku enfant. Je l'admirais tellement, il me suivait partout, des étoiles pleins les yeux malgré que je le repousser il reste là. Pourquoi j'ai fait que la repousser ? Peut-être qu'on serai plus proche si notre relation aurai était différente.
Kirishima me disais des phrases d'encouragement comme quoi Deku m'admirai, j'était son exemple.
Quand soudain quelqu'un qui courrai attirait mon attention, c'était Todoroki avec... Deku ?! Dans ses bras. Deku as pas l'air bien.

Je me mit à lui courrir après.

" - TU VAS ME RÉPONDRE OUI QU'EST-CE QUE TU LUI AS FAIT !?

- La ferme je doit l'amener vite à l'infirmerie... "

Je l'attendait alors, devant l'infirmerie. Que ce foutu d'enfoiré sorte !
Quand il fut devant moi je lui en colla une. Plus rien ne me retenais.
C'est alors que Kirishima arriva en courant.

" - Mec qu'est-ce que tu fait ?

- Ce foutu idiot de mes deux veut pas me dire ce qu'il as fait à Deku.

- Pourquoi tu t'intéresses autant à Midoriya. Il t'intéresse ?

- LA FERME !

Je l'attrapa par le col, il essaye de m'énerver ou je rêve ?!

- Oh je vois alors Mr le colérique est fleur bleu.

- TA GUEULE FOUTU ENFOIRÉ !

- Tu sais quoi moi aussi j'aime Midoriya dailleurs passant un doigt sur ses lèvres il a des lèvres douces et délicieu-

- FOUTU BATARD FERME LA TU ME CHERCHE OU QUOI ?!

- Calme toi Bakugo et toi aussi Todoroki ne l'énerve pas.

- Touche plus à Deku.

Je commençais à partir mais Todoroki remit le lait sur le feu.

- Quand même Deku ne m'a pas repoussé... dommage que je n'arrivais plus à respirer. "

*

Il m'avais mit as bout, alors Deku ne l'a vraiment pas repoussé ?
Je ne peut dire ce qu'il m'a prit mais je suis actuellement dans un lit et en face de moi, dans un lit voisin il y a... Todoroki ?
Sérieux pire réveille, je rêve ces pas sa le pire.
Midoriya est assis à côté du lit de Todoroki. Il n'en a donc rien à faire de moi ?
Pourquoi Deku ?

Remember [KATSUDEKU] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant