Chapitre 12

4.1K 221 294
                                    

PDV Externe

Le week-end fut silencieux et paisible.
De son côté Midoriya repensais aux paroles et au baiser qu'il avait laisser à son "ami".
À vrai dire personne n'avais résolus la fameuse question.

Quant à lui Bakugo posais de temps en temps ses doigts sur ses lèvres se souvenant de la douce pression qui s'était faite le vendredi.

Tout deux pensaient à la même chose durant ces deux jours. Tout deux avaient hâte de se revoir le lundi. Pour se poser des questions qui pourraient mettre à clair leur relation.

*

Le lundi était enfin là, après deux dures jours d'attentes, ils pourraient se revoir. Seulement Midoriya avait omis un détail de ses pensées.

Dès le palier de la porte de la classe de 1°A passé, ses camarades ce précipitaient à sa rencontre.

" Kaminari - Midoriya tu es gay ?

Ashido - C'est super ! 

Aoyama - Mon cher Ami tu me vole toute ma popularité !

Hagakure - Je suis a fond avec toi !

Iida - Nous sommes tous respectueux de ton choix Midoriya, félicitation !"

Midoriya balbutiais tout en cherchant ses mots. Toute la classe l'avais prit de court, il ne savait où donner de la tête.
Il remarqua alors qu'une, non deux personnes, non trois, restaient assises ne prêtant -pour certain- qu'une légère intention à la foule excitée.

Tout d'abord il y avait Todoroki, qui regardait sa table il remarqua alors que Midoriya l'observais d'un coin de l'œil, il lui sourit alors tout en lui montrant un pouce en l'air.

Il posa alors son regard sur la personne qu'il voulait tant voir, Bakugo du moins Katchan, comme le surnommais Midoriya. L'explosif était pour ainsi dire ce matin quelque peu énervé. Posant son regard sur la foule tout en serrant du poing. Laissant échappé des "Tch".

La dernière personne était Uraraka, pourquoi ne venait-elle pas tout excitée, comme à son habitude ? Cependant Midoriya avait remarqué qu'elle faisait la moue. Des joues légèrement rougies, tout en observant ses doigts mais aussi elle poussait des soupires.

Midoriya demanda alors d'une voix tremblante :

Midoriya - J-Je suis content que vous m'acceptez mais est-ce que je peut aller m'asseoir ?

Kirishima - Ouai les gars laissons le tranquille et puis il est juste gay ces pas la nouvelle du siècle."

Tout le mondes étaient dubitatif à la remarque de Kirishima car à vrai dire personne ne s'attendait au fait que Midoriya soit homosexuelle. Dailleurs celui-ci se rendait en direction de Uraraka tout en lui disant :

" Midoriya - Uraraka que se passe t'il tu as pas l'air en forme ?

Uraraka - Je m'excuse Deku ces de ma faute tout sa et puis...

Midoriya - Et puis ?

Uraraka - Je l'avais mal prit le fait que tu était gay car tu l'avais déjà dit auparavant... ces pour sa que je voulais que tout le monde le sache et puis j'ai remarquée...

Remember [KATSUDEKU] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant