Chapitre 6

5.4K 252 30
                                    

PDV Midoriya
Mercredi

Cette nuit, je me suis rappelé de quelques moments de la fête. Je commence à comprendre.
Si je remet les énervement de manières cohérentes.
J'avais prit quelques verres d'alcools puis Todoroki m'a avoué qu'il m'aime puis quelqu'un qui est sûrement Katchan m'a amené plus loin et nous avons fait un jeux, je me suis retrouvé assis sur les genoux de Katchan. Puis quelqu'un m'a amené dans un couloir sombre ou j'y suis allé tout seul.
Demain une nouvelle fête aura lieu. Je ne dois pas me laisser allé et me souvenir de tout. Pour le bien de mes amis et du mien.

*

La journée s'était passée très vite. Todoroki et moi n'avons pas parler de ce qui s'était passé hier et Katchan était moin sur les nerfs.
Tout de même je m'inquiète, d'ailleurs j'ai remarqué une chose. Uraraka m'évite un peu dernièrement. Je dirai même depuis lundi. Au départ je pensais qu'elle était juste occupée.
Je me demande pourquoi.
Il y a un rapport avec vendredi ?

PDV Todoroki

Entre moi et Midoriya tout est devenu étrange. Du moins dès que j'ai un contact avec lui, il rougis. De plus, ce qu'il à dit dans l'infirmerie m'a brisé le cœur. Peut-être que j'arriverai à le conquérir. Il faut que je devence l'autre fou.

PDV Bakugo

Aujourd'hui je n'ai pas osé parler à Deku. Demain je lui parlerai de toute la fête. Ce foutu double-face vas voir ce que sa fait de se faire volé son petit gamin. Seulement, si Deku est hétéro il risque de ne plus me parler à jamais.

PDV Externe

Tous avaient un but à atteindre. Mais un détail que Midoriya ignorait avait été révélé lors de la fameuse fête. Seul Ochaco Uraraka se souvient de ce qu'il à dit.
Un petit détail qui pourrait changer l'obstination d'un certain Bakugo.

Remember [KATSUDEKU] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant