Chapitre 2

9.2K 380 343
                                    

PDV Extérieur

Un blond plein de colère débouler dans les couloirs. Bizarrement il était plus en rogne que les jours habituels, Kirishima et Denki le suivait avec patiente malgré qu'ils voulaient tous les deux le laisser en plan et partir dehors. Il était 14h00, le repas était finis et les cours reprenaient. Mais le blond les séchais sous prétexte de "mal intense à la tête".

Il rentra chez lui en tout discrétion mais un détails le tourmenté c'était calme, bien trop calme.
Il se dirigea à la cuisine et vit un mot posé sur la table :

" Nous sommes partis pour la semaine  débrouille-toi. "

En lisant celui-ci Bakugou expira et repartis dans sa chambre. Toutes les 5 minutes il vérifier l'heure pour ne pas rater le rendez-vous avec le maudis nerd. Il en eu marre, ne sachant pas quoi faire de son après-midi il sortis.
Il passa par une supérette où il s'acheta une boisson et un paquet de chips et il attenda sur un banc jusqu'à l'arriver du brocolis.

Sa le faisait rager d'attendre aussi longtemps, il n'épargna pas 3 poubelles du parc.

Il était enfin 17h30, plus que 30 minutes à attendre.
Normalement les cours du jours se terminaient à 17h30, donc le vert serai sûrement en avance de 10 minutes le temps d'arriver.
Mais l'explosif ne prit pas le temps d'attendre encore et se dirigea en direction de Yuei.
Connaissant cet idiot il doit sûrement prendre son temps pour trouver une excuse de " retard " ou " d'absence".
Il croisa le regard inquiet de 2 de ses camarades qui étaient Ochaco et Iida. Mais ce qui le mit encore plus en rogne était de ce maudit Deku souriait, parlait, rigoler... avec ce foutu Todoroki. Pourquoi cela l'énervait autant ?
Peut-être pour la raison dont laquelle il veut parler à Deku.

Il s'empressa d'attraper avec force le poignet du vert et de l'emmener au lieu choisis.
Sont poigner lui faisant mal, le petit brocolis gémissait.
Une fois arriver Bakugou le balança sur un banc et posa ses deux mains que chacune des épaules de Midoriya.
Il commença enfin ce qu'il voulait dire plongeant sont regard menaçant dans celui du nerd :

" Toi sale enfl-

- Bakugo je sais pas ce que tu me veut mais laisse moi partir...

- La ferme ! Ces de ta faute si tu es là !!

- Comment sa ? C'est pas de ma faute si tu est près à me tabasser.

Le plus petit prenait sont courage à deux mains et se défendait.

- Arrête de bouger !

- Alors laisse moi partir.

- ARRÊTE DE BOUGER IZU-

L'explosif ce calma à la grosse erreur qu'il était prêt à faire et repris sont
" bon sens " avec des yeux d'autant plus ardant. 

- Sale nerd tu vas m'écouter ?!

Midoriya évitais le regard du blond du mieux qu'il pouvais mais celui-ci attrapa le menton du petit et le maintena pour que le sois-disant "maudit nerd" le regarde droit dans les yeux.

- Arrête de t'approcher cet idiot sa ta pas suffit que je te protège ?!

Le protéger ? Ce mot sonner faux dans la tête du blond mais dans celui du vert cela était plutôt impossible, comment sa Bakugo l'avais protéger ? Alors qu'il le menace sans arrêt.

- Comment sa me protégé ?

- Te fou pas de moi ! Tu vas pas me dire que tu te souviens de rien ?!

- Si...

- PUT**N ESPÈCE DE-

C'est alors que le dénommé Katsuki remarqua plusieurs enfant autour d'eux les regardés.

- Tchh- Vient on vas ailleurs. "

Le blond attrapa Midoriya et l'emmena dans un coin derrière les arbres. Juste avant de partir il jeta un regard de terreur aux petits qui sont partis en pleurant dans les jupons de leurs mères.

- Bon reprenons... TU TE FOU DE MOI ?! J'AI FAIT UN EFFORT POUR QUE CE CANADA-MAN TE FICHE LA PAIX ET TON PUT**N DE MERCI CES
" OUPS J'AI OUBLIER " SERIEUX DEKU TE FOU PAS DE MA GUEULE !!!

- Mais Bakugo je te jure que je me souviens de rien mais merci.

Il commença à s'en aller comme si de rien était mais une pression forte le retint.

- Oh que non tu vas pas partir si facilement.

- J'ai pas envie de me battre...

- Moi non plus ! Donc écoute moi.

- Je n'ai rien à entendre qui sorte de ta bouche !

- Ok le nerd tu l'auras voulu ! "

C'est alors qu'il l'attrapa sur ses épaules comme un sac à patate.
Heureusement que ces parents ont gentiment jertés de la baraque car oui il l'emmenait chez lui. Il recevait quelques coups dans le dos mai assa le dérangeait pas tant que sa.
Une fois rentrer il ferma la porte à clef et pausa la victime. Il partit dans ma cuisine :

" Tu veut boire quelque chose ? "

Midoriya était interloqué. Il est si gentil que sa ? Au fond ce n'est pas une brute épaisse ? Mai il prit quand même des précautions et répondus :

" D-de l'eau.

- Serieux vient reste pas devant la porte, elle vas pas s'ouvrir toute seule."

Après s'être hydraté le plus vieux claqua sont verre sur la table ce qui fit sursauter le vert.

" Tchh pas la peine de trembler comme une fillette. "

Mais aux font il rigoler. Cette réaction l'avais fait exquicer un petit sourir discret que Midoriya remarqua.
Il reprit enfin sont sérieux et commença à monter dans sa chambre. 

" Reste pas planter que ta chaise et bouge toi ! "

Une fois que les deux jeunes furent montés que l'explosif sauta sur sont lit et souffla.

" Tu m'épuise Deku. "

Ces mots n'étaient pas effrayant mais Midoriya fut émerveillé. Il vit pour la première fois Bakugo sourir. Il était rayonnant. Ses paupières étaient légèrement plissés pour faire place à des yeux doux. Cette expression que Midoriya venait découvrir le lui fit un déclique, il voulais encore le voir. Ce Katchan qui était heureux, mais pas seulement il voulais encore voir cette expression.
Mais le retour à la réalité fût trop brutal. Cet instant était tom court.

" Hé Deku qu'est-ce tu fou à me regarder comme sa ? On dirai que tu vien de voir All Might pour la première fois sérieux.

- Katc-Bakugo tu... tu n'est pas comme d'habitude... tu es plus gentils avec moi tu...

- La ferme ! Raconte pas des conneries ! "

Il se leva en trombe et se rapprocha de Deku. Le faisant rougir. Il était à présent coller au mur ne pouvant s'échapper de l'emprise du regarde de rubis que lui offrait son interlocuteur.
Deux bras l'emprisonné de chaque côté, deux bras qui aggrippaient le mur.
Deku était plus rouge que la plus belle rose du monde, du moin c'était ce que pensé l'explosif qui souriait. Oui, encore une fois. Le plus petit était obnubilé par ce doux visage qui lacha un petit rire plus que chaleureux.

" Tu vas me rendre fou Deku !"

Remember [KATSUDEKU] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant