PDV Extérieur
Midoriya était collé à la porte. Ne pouvant décroché son regard du blond. Ce qu'il venait de dire... était-ce vrai ?
Cela voudrai dire que Bakugou l'aime ?
Mais il revint vite à la raison et ce rappela toutes ces fois où l'explosif l'a tabassé ou humilié, il ne s'en rappel que trop bien.
Mais pourquoi ce visage ? Pour ces belle paroles ? Si ces pour faire tout le contraire ?" B-ba-Baku-Bakugo ? Qu-Qu'est ce qu'il te prend ?
Le blond rigola légèrement et reprit une voix tendre, ne laissant pas place à la frustration qui le ronge.
- Tu ne sais vraiment pas Deku ?
- N-Non...
- Tu ne te rappel de rien sérieux Deku ?
- Non... "
Le dénommé Katchan leva son poing et le fracassa très fort sur la porte. Quelques débris retombaient au sol, juste devant lui Izuku tremblait. Il avait peur. Ce qui mit encore plus en rogne le blond. Savoir qu'il effrayait le nerd l'énervais encore plus.
" SERIEUX DEKU TE FOU PAS DE MA GUEULE J'EN AI MARRE DE TOURNER EN ROND !!! SI T'AURAI PAS BU CES FICHUS SHOUTERS TU T'EN SOUVIENDRAI !!!
- M-mais.. de quoi ? Dit moi au moin.
- SERIEUX TU VEUX QUE JE TE LE DISE ? TU LE VEUX ? "
C'est alors que Bakugou qui était en rage juste à présent colla ses lèvres à celles du plus petit. Celui-ci emplifia le baiser ne voulant pas ce séparer. Leurs respirations prirent le dessus et les séparaient. Ils étaient haletants, le plus grand passa sont pouce sur la lèvre inférieur du vert en lui susurrant à l'oreille :
" Alors Deku tu ne sais vraiment pas ?"
Effectivement quelques débris de mémoire lui était revenus.
Des bouteilles d'alcools posés sur une table, des voix qui lui était encore flou mais pourtant imposant un défis, le visage de Todoroki comme choqué voir déçu et pour finir le visage très proches de Bakugo celui-ci était rouge vif son regard rubis planté dans celui de Izuku.Voilà les souvenirs qui lui revenait.
"Il s'était donc passer quelque chose à cette soirée...
- Oui et tu doit t'en souvenir Deku, le fait de savoir que tu ne t'en souvien pas me met vraiment en rogne... au faite Deku. Est-ce que tu m'aime ?
- C-C'est quoi cette question ?
- Pourquoi as-tu continuer le... enfin... tu vois !
- Je... hum... tu... était... TU ETAIT TRES BEAU À CE MOMENT ."
C'est alors que le blond explosa de rire. Ce qu'avais dit le plus petit était inattendu et mignon à la fois, du moin ces ce que pense l'explosif.
" Ces pas drôle...
- Haha... boude pas Deku. "
Il passa sa main dans le cheveux en bataille du petit buisson.
" Sa te dit de faire une fête jeudi soir chez moi ? De plus mes vieux sont pas là donc tout le monde peut rester dormir et le lendemain ces ferier. Et... tu... veut bien venir ? "
Katsuki était rouge pivoine. Ce qu'il venait de demander était plus qu'un ultime effort, redoutant une réponse négative.
" Oui... tu voudra que je t'aide à l'organiser ?
- Non ces bon tête d'orties se débrouillera. Tu peut rentrer chez toi, j'ai plus rien à te dire. "
*
Izuku venait de rentrer chez lui, mais une question lui trottait dans la tête. Le blond était-il en colère contre lui ?
Du moin il ces très vite remis à s'énerver juste après qu'il eu parler.
Pourtant il n'avais rien dit de mal.
Et Katsuki était différent il était doux, attentionné, chaleureux, beau, romantique...
Ces pensées fit rougir le vert.Il repensa soudainement au baiser qu'il avaient partagé. Comment l'oublié ?
Bakugo l'aimait donc ?
Et ces souvenirs de la fête, cela s'était réellement passé ?
La vrai question était :
Que c'est-il passé à la fête ?
VOUS LISEZ
Remember [KATSUDEKU]
FanfictionUne soirée qui a mal tourné, rien de plus. Juste ça comme description. ⚠️ Ceci est un yaoi/bl donc relation entre 2 hommes. Je ne suis en aucun cas responsable. Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez. ⚠️ L'image de la c...