Présentation:

405 19 33
                                    

Comme vous avez pu le voir dans la description, cette histoire va parler de moi, Roronoa Hanae qui va faire partie du même lycée que mon grand frère Roronoa Zoro.

Personnage:

Zoro: 17 ans, entre en terminale.
Fort de caractère, ne se laisse pas du tout faire mais est profondément bon au fond et est très intelligent. Il est très musclé physiquement donc à part ceux qui veulent être blessé bêtement, il n'y a personne qui voudrait le provoquer. Il est aussi très à cheval sur mes études, moi qui a vraiment du mal à me concentrer.

Sanji: 17 ans, entre en terminale.
Meilleur ami de Zoro même si il se chamaille tout-le-temps. Je le considère comme une sorte de grand frère, il est vraiment gentil avec moi et me défend à chaque fois que Zoro me gronde😂. Il est souvent chez moi avec Zoro et on s'entend bien lui et moi. Il vit avec son père dans un appartement.

Ace: 17 ans, entre en terminale.
Meilleur ami de Zoro avec Sanji,
Dans leur trio, c'est vraiment le plus mature et c'est celui qui les remet toujours en place mais il est aussi très gentil et super drôle. C'est aussi le grand frère de Luffy alors quand je me rend chez lui, je parle beaucoup avec lui. Il est comme Sanji une sorte de grand frère et est aussi souvent chez moi.

Luffy: Élève, entre en seconde, 15ans.
Luffy est mon meilleur ami avec Usopp,
il est vraiment stupide et enfantin, il faut vraiment être patient, mais après tout je suis un peu comme ça aussi donc😂. Mais sinon, quand il faut l'être il peut être très sérieux et un bon conseiller. Avec lui, impossible de s'ennuyer. Il vit avec son grand-père et son grand frère Ace qui est aussi le meilleur ami de mon frère.

Usopp: Élève, entre en seconde, 15ans.
Usopp est mon meilleur ami avec Luffy,
avec lui aussi impossible de s'ennuyer😂, il fait sans arrêt des blagues et a toujours des idées pour s'amuser. Malgré son côté un peu enfant comme Luffy, il est très intelligent et sait analyser les situations, j'ai beaucoup de facilité à me confier à lui et avec Luffy, Nami, Ace et Sanji, ils ont beaucoup été là pour moi. Usopp vit chez sa mère Bankina avec qui je m'entend très bien d'ailleurs. Il a aussi trois petit frère, Carotte, Oignon et Piment, des triplés de 6 ans, trop mignons.

Chopper: (qui est un humain dans l'histoire) Élève, entre en seconde, 15 ans.
*On va le rencontrer au fil de l'histoire donc je ne peux rien dire*.

Nami: Élève, entre en première, 16 ans.
Elle a aussi un fort caractère et elle n'a pas de problème à se faire des amis.
Elle est aussi profondément gentil et se préoccupe beaucoup des gens autours d'elle.
Elle est très belle physiquement, de long cheveux roux et une taille à en faire envier plus d'une. Elle vit avec sa mère et sa grande soeur Nojiko, je les ai jamais rencontré mais je suis sûr qu'elles sont gentilles.

Robin: Professeur d'histoire.
*on les rencontrera au fil de l'histoire*

Franky: Professeur d'anglais.
Idem

Brook: Professeur de musique.
Idem

Je rajouterai des personnages qui existent dans le manga original au fil de l'histoire. Et bien sûr je pense que je n'ai pas besoin de le dire mais, cette histoire ne suit pas la trame du manga originale, bien qu'il y aura certaine chose qui coïncideront, à part les personnages, la plus part de l'histoire est inventée par mes soins.

Relations:

Zoro:
Zoro est mon grand frère et je suis très proche de lui, bien que nos journées soient remplis de disputes, depuis la mort de nos parents, il a toujours été très protecteur avec moi. On vit dans la maison que nos parents nous ont laissés avant leur mort dans un accident il y a 2 ans, financièrement on était aisés donc on est propriétaire de la maison. Ils nous ont aussi laissé un héritage assez conséquent ce qui fait qu'on ne manque vraiment de rien.

•One Piece• Roronoa Hanae/ FanFic SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant