Chapitre 16: « J'ai un dernier truc à vous donner »

139 6 16
                                    

Au même moment, on entend la porte d'entrée s'ouvrir et des voix joyeuses se font entendre...oh non. Il fallait donc en plus que Zoro soit accompagné de Ace et Sanji...😓

Zoro entre le premier très vite suivie de Ace et Sanji.

Zoro: Oh les emmerdeurs, comment ça va, je savais pas que vous étie..

Il venait de poser le regard sur moi, assise avec le nez qui ensanglantait mon mouchoir et mon énorme bosse sur le front.

Sanji: Luffy, Hanae-chan😦..

Zoro se précipite sur moi.

Zoro: Qu'est ce qu'il t'es arrivé, pourquoi tu saignes comme ça ?!

Moi: ...

Ace: Répondez tout les deux, qu'est ce qu'il s'est passé ?!

Luffy: ...

Ace: Ne me dis pas que vous vous êtes battus ?!

Luffy: Non, c'est pas ça !

Ils étaient tellement inquiets, ça se voyait sur leurs visages. Maintenant j'avais peur de leur réactions.

Ace: Alors quoi ?!

Moi: Calmez vous un peu d'abord.

Sanji: Elle a raison, comment peuvent-ils s'expliquer si vous bougez partout comme ça ?

Eux: ...

Après 15 secondes, ils s'assoient finalement sur les canapés.

Zoro: Alors Hanae, explique moi qui t'a fait ça maintenant.

Moi: Je pense que c'est le garçon de ta classe dont tu m'a parlé..

Sanji: Il est de taille moyenne avec des tâches de rousseurs ?

Moi: Hum..

Zoro: Et pourquoi il t'a frappé ?

Je leur explique tout dans les détails, ce qu'il m'avait dit etc et Usopp avait continué le reste c'est à dire leur partie. Quand on a eu finit d'expliquer, leur regard était noir comme on avait jamais vu.

Zoro: Donc c'est pour ça qu'il t'a frappé jusqu'à te faire saigner du nez et te faire une bosse ?

Sa voix était tellement calme que j'en avais limite peur..

Moi: Hum, et Luffy s'est battu avec lui, c'est pour ça qu'il est encore plus amoché que moi.

Ils se tournent tout les trois vers Luffy qui était à présent assis sur le canapé à côté de Rebecca et Usopp.

Ace se lève et va en face de Luffy. Il lui « caresse » la tête.

Ace: Je suis fier de toi. Tu n'as pas hésité à te battre pour ton amie.
Il se tourne vers Usopp et pose aussi sa main sur sa tête.

Ace: Et de toi aussi, Usopp.

Luffy et Usopp lui donne un léger sourire.

•One Piece• Roronoa Hanae/ FanFic SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant