Chapitre 8: « Finalement tu ne sors pas »

116 6 8
                                    

Pdv Hanae:

Samedi 11h/ Dans ma chambre:

On était samedi matin et bien évidemment d'origine, le samedi à cette heure là je dors.
Seulement, à cause d'une certaine promesse, je dois me lever. J'ai promis à Rebecca que je viendrais l'aider à choisir sa tenue pour sortir avec Sanji, si je suis pas une vraie amie après ça.

Je me réveille et part faire ma toilette, je m'habille juste d'un autre pyjama pour que quand je rentre je puisse directement retourner dormir.

D'ailleurs j'avais pas encore prévenu Zoro.
Une fois prête, je pars dans sa chambre:
Il dormait comme toute personne normal à 11h un samedi.

Moi: Zoro?

Zoro: *ronfle*

Moi: Zoro !

Zoro: Humm....quoi?

Il se tourne vers son réveil matin et constate l'heure assez matinale en effet.

Zoro: Hanae, je pense que tu t'es trompé, on est samedi matin.

Moi: Non, je dois partir chez Rebecca, je voulais juste te prévenir.

Zoro: Ok, vas-y..
*se rendort*

Je commence à descendre et la grosse voix de Zoro me rapelle, qu'est-ce qu'il veut à la fin ?

Moi: Quoi encore ?

Zoro: Finalement, tu ne sors pas.

Moi: Pardon? Je te rappelle que ma punition est levée !

Zoro: C'est pas une punition, je veux pas que tu sorte aujourd'hui c'est tout.

Moi: Non, pas comme ça d'un coup, j'ai promis à Rebecca !

Je quitte sa chambre et me dirige vers la sortie mais Zoro sort et me rattrape par le bras. Je me retourne vers lui et libère mon bras de son emprise.

Moi: Je suis resté punis un mois !
Et quand je décide de sortir, c'est là que tu décrète d'on ne sait où que je dois pas sortir ?!

Zoro: Pose pas de question, et d'ailleurs pourquoi tu dois sortir si tôt ?

Moi: JE-DOIS-AIDER-REBECCA-À-CHOISIR UNE-TENUE-POUR-SORTIR—AVEC-SANJI !

Zoro: Baisse d'un ton quand tu parles avec moi.

Moi: ...

Zoro: Aide la à choisir sa tenue en appel video, là pour le moment c'est risqué de sortir toute seule.

Moi: Ah ouais? À 11h du matin, qu'est ce que tu veux qu'il m'arrive à cette heure ?

Zoro: Pose pas de questions je t'ai dis, en attendant tu restes ici .

Je grogne et retourne dans ma chambre, j'étais plus que énervée là, je déteste qu'on me mette un plan comme ça au dernier moment, j'étais plus mal à l'aise vis à vis de Rebecca.

Je pars dans ma chambre et l'appelle.

<Conversation>

Moi: Allô?

Rebecca: Ouais Hanae, t'es où ?

Moi: Je suis vraiment désolé, je peux pas venir finalement, Zoro qui de base m'avait autorisé à venir chez toi, a d'un coup changé d'avis et à décidé de me bloquer ici.

Rebecca: Ah bon, pourquoi ??

Moi: Je suis aussi paumé que toi, il a aussi dis que c'était risqué de sortir seule.

•One Piece• Roronoa Hanae/ FanFic SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant