Chapitre 5: Premier jour de classe..

156 7 6
                                    

14h/ Dans ma chambre:

J'ouvre les yeux et veux voir l'heure qu'il est: 14H !

Je me lève en sursaut et constate que Rebecca et les garçons dormaient toujours, je les secoue.

Moi: Oheh debout les gars !

Luffy: Il est trop tôt..arrête Hanae..

Rebecca: Hum..juste encore quelques minutes...

Usopp: C'est vrai..laisse nous dormir.

Moi: Mais il est 14h !

Eux: Quoi ?!

Ils se lèvent en sursaut et regarde mon horloge qui indique bien : 14h16.

Usopp: Comment on a pu dormir aussi longtemps ?!

Moi: Si personne n'est venu nous réveiller, je suppose qu'eux même ne se sont pas réveillés..je vais aller voir.

Luffy: Je viens avec toi.

Usopp: Bon, moi je vais aller faire ma toilette en attendant.

Rebecca: Dure pas trop longtemps, je dois y aller aussi.

Moi et Luffy on sort de la chambre en direction de la chambre de Zoro mais il n'y avait personne.

Luffy: Ils sont peut-être au salon.

On descend et on les trouve totalement endormis, ronflant sur le canapé.

Luffy: Je les réveille ou tu t'en charge?

Moi: Toi réveil Zoro et je réveille Ace, on aura moins de chance de se prendre une gifle comme ça😂.

Je rentre et va réveiller Ace et Luffy va réveiller Zoro.

Ace: ...c'est toi Hanae, qu'est ce qu'il y a ?

Zoro: Luffy...qu'est-ce que tu veux?

Nous: Il est 14h.

Eux: Quoi ?!

Ils se lèvent en écarquillant les yeux et se mettant assis sur leur canapé.

Ace: Pourquoi vous nous avez pas réveillé avant ?!

Moi: On vient nous mêmes de se réveiller.

Ace prend son téléphone et écarquille les yeux.

Ace: Trois appels manqués de Papi !
Comment je vais lui expliquer que je ne suis pas chez moi ?

Zoro: T'a qu'à lui dire que t'es sortis très tôt ce matin pour prendre l'air et que t'en a profité pour passer chez moi et prendre Luffy.

Ace: J'pourrais dire ça, ou j'pourrais aussi dire que j'ai du sortir à 4h du matin parce que mon abruti de petit frère est sortit en cachette de l'endroit où il devait dormir.

Luffy: Ha non fais pas ça steuplait Ace !

Ace: Qu'est ce qui m'empêche de le faire?

Luffy: Si tu fais ça, Papi va me faire passer un seul quart d'heure !

Ace: Et alors, c'est bien c'que tu mérites non?

Luffy: ...

Ace: *soupire*
Mais je vais opter pour l'idée de Zoro, pas la peine de l'inquiéter pour rien.

Moi: Mais même si tu lui dis pas, quand il va savoir que Luffy est punit, il va se poser des questions, non?

Ace: Oui bah, je lui dirais que c'est parce que il a mal travaillé à l'école.

•One Piece• Roronoa Hanae/ FanFic SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant