Chez moi: 8h
J'ouvre les yeux ce matin, et constate à l'heure qu'indique mon horloge qu'il n'était que 8h, et je n'avais plus sommeil, en même temps dormir à 22h30 ça aide.
Bon, puisque je suis réveillée, je fais une petite toilette et je descend me faire des crêpes, j'en laisse quelques une pour Zoro quand il se réveillera et part m'assoir dans le salon avec mon assiette de crêpes, mon Nutella et mon grand verre de jus d'orange.
Je met le replay des Marseillais et commence à regarder. (je ne déteste pas Océane pour votre info😂). Quand j'ai eu finis de manger, je lave mon assiette et retourne me poser au salon. Je met une chaîne au hasard et commence pendant ce temps à réfléchir à une façon de ne pas nous faire prendre durant notre soirée au parc.
Si par malheur, Zoro entrait dans ma chmabre, ne nous y trouvait pas, il m'apellerait mais comme je saurais pas quoi dire, je décrocherai pas, du coup il va apeller Ace et Sanji pour se mettre à notre recherche et quand ils vont nous trouver, ça va être notre fête.
Bon réfléchissons, en vérité, tant qu'il n'entre pas dans ma chambre, il ne devrait y avoir aucun problème. Je vais juste lui dire que on veut pas être dérangé car on va faire un jeu qui nécessite beaucoup de calme donc, normalement il cherchera pas plus loin et il n'essaiera pas d'entrer.
Ça ne sert à rien qu'on se torture l'esprit, on anticipera de toute façon. Je continue à regarder la télé jusqu'à 11h, Zoro venait d'entrer dans le salon.
Zoro: Bonjour.
Moi: Bonjour, bien dormis?
Zoro: Ouais, et toi, t'es debout depuis quelle heure?
Moi: 8h du matin.
Zoro: Remarque, t'as dormis tôt hier, bon je vais m'faire un petit déjeuner.
Moi: Je t'ai laissé 6 crêpes dans la cuisine.
Zoro: Merci sœurette.
Il sort du salon en baillant et se grattant la tête.——————
Je vous passe jusqu'à 20h30, j'avais passé la journée à regarder la saison 2 de Élite sur Netflix, je vous recommande aussi d'ailleurs😂.Zoro était dans sa chambre, je pars le trouver.
Je toque et entre.Zoro: Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: Luffy et les autres ne vont pas tardé à venir, cette nuit on a prévu de jouer à un jeu qui nécessite beaucoup de calme, si tu entre dans la chambre en plein milieu, ça va tout gâcher.
Zoro: Oui, j'entrerai pas, t'inquiètes.
Moi: 😊
Je referme la porte, bon au moins mes inquiétudes avaient disparu à 99% mais les 1% représentaient le pourcentage de chance pour laquelle il serait forcé d'entrer quand même, il me reste qu'à prier pour que ça n'arrive pas.Je descend en bas et va me poser au salon pour appeler les garçons et Rebecca.
Je les appelle en conférence et attend qu'ils répondent.
<Conversation téléphonique>
Luffy: Allô?
Usopp: Allô?
Rebecca: Ah c'est une conférence, Hanae t'es là?
Moi: Oui, alors Rebecca, Luffy, vous avez demandé la permission pour dormir chez moi?
Luffy: Moi pas de problème.
Rebecca: Moi aussi, mon père et encore plus excité que moi😂.
VOUS LISEZ
•One Piece• Roronoa Hanae/ FanFic School
FanficCette histoire va parler de moi Roronoa Hanae, 17 ans qui vient d'arriver en seconde dans le même lycée que mon grand frère Roronoa Zoro. J'ai pas besoin d'en dire plus, les détails seront dans la présentation😉 J'espère que l'histoire vous plaira😁!