Chapitre 17 : « On refait le mur ce soir ? »

141 5 40
                                    

Moi: Vous êtes réconciliés tout les deux ?

Eux: Yes !

Moi: Haha, j'avais raison encore une fois, ça allait s'arranger avant ce samedi.

Hanae: Je le reconnais, t'avais raison, même si j'aime pas l'avouer😂.

Moi: Voilà qui fait plaisir à entendre, hehe.
Bon, on commande des pizza ce soir !

Tous: Ouaiiis !!

Je pars m'assoir avec eux et on reste devant la télé jusqu'au soir.

______________________________

Pdv Hanae :

C'était le soir, ils étaient tous partis, j'étais assise dans le salon avec Zoro, on regardait cauchemar en cuisine.

Zoro: Ton nez va mieux ?

Moi: Ouais t'inquiète, t'inquiète !

Zoro: Quand j'regarde la bosse sur ta tête, j'ai encore plus la haine, de me dire que cet abruti ait levé la main sur toi et tes amis, j'ai la rage.

Moi: Plus la peine de t'en faire, tu lui as réglé son compte alors te prend pas la tête pour ça.

Zoro: Hum..Et sinon ?

Moi: Hm ?

Zoro: J'suis vraiment fier de toi.

Moi: Pourquoi ?

Zoro: Pour ce que t'as fais aujourd'hui pour un de tes camarades de classe. Je suis content de voir que les parents et moi on a pas foiré sur ton éducation.

Je tourne mon regard qui était jusque là concentré sur la télé vers Zoro, il me regardait avec fierté, un léger sourire aux lèvres, vraiment ça m'avait réchauffé le coeur, limite gênée..😅

Moi: C'est rien, tu sais, c'est juste quelque chose de normal.

Zoro: Oui, mais tout le monde n'aurait pas réagi comme ça face à cette situation. Et tes amis aussi, aller se battre face à un terminal, vous m'épatez de jour en jour.

Moi: Bon arrête les compliments, ça m'fait bizarre...😂

Zoro: Haha, t'es jamais contente, tu te plains toujours que j'te fais pas assez d'compliment et quand j'ten fais, tu t'en plains.

Moi: Oui mais là c'est trop gentil !😂

Zoro: Ok, ok..mais j'veux vraiment que tu saches que je suis fier de toi vraiment..

Moi: Ça m'fait vraiment plaisir de te l'entendre dire en tout cas..😊

Il se lève après m'avoir donné un sourire et il sort du salon, moi je change la télé pour mettre Jessie (R.I.P Cameron Boyce..😔).

——————————

Je vous saute jusqu'au lendemain au soir.
Il était 20h et je me préparais à aller chez Luffy pour passer la nuit. J'étais à l'entrée avec mon sac. Zoro et Rebecca qui m'attendait.

•One Piece• Roronoa Hanae/ FanFic SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant