Rebecca: Oh, j'ai fallais oublié de te dire !
Moi: Dire quoi ?
Rebecca: Yuina !
Luffy: Ah ça, c'est vrai dis lui.
Moi: Dire quoi, qu'est-ce qu'il y a avec Yuina ?
Luffy: Ce matin, Yuina et ses copines sont venues nous demander de tes nouvelles.
Moi: Ah bon ?
Elles ? S'inquiéter pour moi ? Difficile à croire..
Usopp: Pendant un instant on a cru qu'elles étaient sincère quand tout à coup elles ont éclaté de rire avant de dire:
Rebecca: « Espérons qu'elle ne guérisse pas de sitôt. »
Quelle bande de p'tites connes vraiment🤦🏻♀️..
Moi: Ça m'atteint pas si vous voulez tout savoir, si ça peut leur faire plaisir. Au moins je suis fixée, quelle que soit les circonstances, je ne deviendrai jamais amie avec ces filles.
Rebecca: J'allais m'énerver mais Luffy m'a retenu.
Luffy: C'est ce qu'elles cherchent en vous provoquant, si vous les frappez, vous serez exclues et vous aurez toute les deux déçu Zoro.
Moi, Rebecca: ...
Rebecca: Mais moi ce qui me révolte, c'est qu'elle soit si ingrate alors que c'est toi qui a empêché Zoro de démolir son frère.
Usopp: Ah bon, c'est toi qui est partis arrêter Zoro ?
Moi: Ouais. Je la voyais pleurer pour que Zoro arrête, sans réfléchir j'ai demandé à Zoro Sanji et Ace d'arrêter.
Luffy: Et elle ose dire ce genre de chose..
Si je pouvais..Moi: Vous en faites pas, maintenant je vais bien et c'est le seul truc qu'elles ne voulaient pas, dommage pour elle😁.
Luffy: Tu vois toujours le bon côté des choses, c'est vraiment toi ça😁.
Moi: 😁 !
Ah mais j'y repense, et pour mon devoir ?Rebecca: On a supplié la prof pour qu'elle te laisse le passer quand tu reviendras mais elle a dit que ce n'était pas juste pour les autres. Tu ne sera pas noté mais tu n'auras pas un 0.
Moi: C'est déjà ça, au moins la prochaine fois qu'on en aura un à faire, je serai la première à me préparer.
Usopp: Il était temps.
Nous: 😂😂😂.
On avait passé toute la journée dans ma chambre à parler et à rigoler, ça me faisait plaisir.
Luffy: J'aimerais bien que vous veniez dormir chez moi le week-end prochain, ça fait un bail !
Nous: ...
Ouh là..
Luffy: Bah quoi, répondez ?
Moi: J'aimerai beaucoup mais...C'est à dire que..
VOUS LISEZ
•One Piece• Roronoa Hanae/ FanFic School
FanfictionCette histoire va parler de moi Roronoa Hanae, 17 ans qui vient d'arriver en seconde dans le même lycée que mon grand frère Roronoa Zoro. J'ai pas besoin d'en dire plus, les détails seront dans la présentation😉 J'espère que l'histoire vous plaira😁!