Je met une série que j'avais un peu commencé et la regarde en mangeant mes chips. Aujourd'hui, j'allais pleinement profiter de mon « jour de congé »😂😂😂.—————————————————————
Pdv Zoro:
Lycée/ 15h45:
On venait de quitter le cours de sciences, on allait en récréation.
Je n'avais pas réussi à me concentrer, j'étais trop préoccupé par l'état de Hanae. Je ne comprenais pas comment elle avait pu tomber malade en une nuit alors que la veille au soir elle allait très bien, ça me préoccupait beaucoup.Ace: Zoro !
Je me fais sortir de mes pensées par un gros coup sur l'épaule de Ace.
Moi: Quoi ?!
Ace: Ça fait 5 minutes qu'on t'appelle !
Sanji: T'es dans la lune depuis ce matin.
Je les regarde rapidement avant de soupirer.
Moi: Désolé, c'est juste que je suis inquiet au sujet d'Hanae..
Sanji: Quoi, qu'est-ce qu'elle a ?
Moi: Elle est venu me trouver ce matin, brûlante de fièvre, elle allait pourtant très bien hier soir.
Ils me fixèrent pendant quelques secondes avant d'exploser de rire.
Moi: Y'a quoi de drôle exactement là ?
Sanji: Tu t'es pas une seule minute dis qu'elle jouait la comédie ?😂😂
Moi: Je vois pas qu'elle intérêt elle aurait à le faire, elle a terminé son devoir d'anglais hier.
Et là, Ace repart dans un fou rire.
Moi: ARRÊTE DE RIRE !
Ace: Attend écoute🤣🤣🤣🤣!
Il se calme un peu.
Ace: Ce matin en voulant réveiller Luffy, je l'ai trouvé le front collé au radiateur.
Sanji: Pour simuler de la fièvre ?
Ace: Ouais.
Moi: Mais il n'avait pas terminé son devoir d'anglais ?
Ace: Si, mais il m'a expliqué que quand il venait de finir, Usopp l'a appeler pour lui rappeler qu'ils avaient un exposé d'histoire pour aujourd'hui.
Moi: Attends, tu veux dire que..
Sanji: Il y a de fortes chances pour que tu te sois fait rouler dans la farine, oui😂.
En entendant ça, j'avais limite les dents qui grinçaient, elle m'a prise pour un con pour le coup.
Ace: On va en recreation, t'auras qu'à demander aux p'tits de te confirmer.
Moi: Ouais all..
Deux filles de notre classe viennent nous bloquer la route, comme à leur habitudes.
Perona et Cindry.
VOUS LISEZ
•One Piece• Roronoa Hanae/ FanFic School
FanficCette histoire va parler de moi Roronoa Hanae, 17 ans qui vient d'arriver en seconde dans le même lycée que mon grand frère Roronoa Zoro. J'ai pas besoin d'en dire plus, les détails seront dans la présentation😉 J'espère que l'histoire vous plaira😁!